750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couscous sucré aux raisins secs et noix

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien !! aujourd'hui je vous propose un couscous sucré qu'on prépare pour le shour pendant le mois de Ramadhan on peut le granir de dattes , raisins secs , noix , oeuf dur , sucre et cannelle humm un délice ;) 

 

Couscous sucré aux raisins secs et noix

Ingrédients : 

couscous fin 

raisins secs , sucre , cannelle , beurre , sel 

Préparation :

préparer le couscous comme pour le couscous aux légumes http://lylyratatouille.over-blog.com/article-couscous-aux-legumes-105356792.html mais sans la sauce , une fois le couscous prêt , mettre du beurre et du sucre mélanger dresser dans une assiette saupoudrer de sucre et cannelle , servir bien chaud avec du lait fermenté .

voici un couscous aux légumes et viande d'agneau !!! 

Merci à tous pour vos visites et commentaires , à bientôt .

Couscous sucré aux raisins secs et noix
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore la version sucrée !
Répondre
A
Humm chahitini hbiba lynda miam je veux les deux :) grosse bise
Répondre
A
J'aime beaucoup le couscous sucré comme ça, et avec des noix, un délice, bravo
Répondre
L
hum un régal ce couscous!
Répondre
M
Un délice mach'Allah!!! Bisous ma belle!
Répondre
A
Le couscous salé ou sucré c'est un des plats que j'aime beaucoup. Merci Lily
Répondre
S
Un couscous sucré... Jolie recette ! Bisous ma lyly
Répondre
B
oh il est superbe !
Répondre
O
Les deux couscous sont des repas irremplaçable ! que ce soit pour les fêtes ou pour tous les jours.<br /> un beau partage :)<br /> bisous
Répondre
M
un gros miam!!et de gros bisous!!
Répondre
L
hum un délice!
Répondre
L
merci lila !!
M
Il plairait beaucoup à la maison ce délicieux couscous sucré, ça donne envie !<br /> Bisous et bon début de semaine !
Répondre
L
merci mely pour ton passage !!<br /> bises et bonne journée
M
Un délice.... Doux et bno! Bisous!
Répondre
L
merci ma belle !!! bises
S
hummmm si bien présenté impossible d'y résister!!!bisessssssssss
Répondre
L
merci sarah !! bises
G
je n'en ai jamais mangé tiens!!!
Répondre
L
c'est diffèrent du couscous salé !!
N
Aux légumes ou version sucrée, le couscous est un plat que j'aime beaucoup.<br /> Tes photos me donnent très envie.<br /> A bientôt
Répondre
L
merci nadji pour ton passage !!!
A
avec les noix, hummm yatik saha
Répondre
L
yeslmek merci soulef !!!