750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boulettes de viande aux oeufs

Boujour à tous j'espère que vous allez bien !!! voila un plat au couleur du primtemps  avec un beau soleil ;)

Ingrédients :

250 gr de viande hachée 

4 oeufs 

1 oignon , 1 poivron , des tomates 

sel ,poivre , persil 

Préparation :

Faire revenir l'oignon coupé dans un peu d'huile d'olive , ajouter le poivron  , le sel , le poivre , faire revenir à petit feu 2 min puis ajouter les tomates , puis faire des petites boulettes de viande hachée et les rajouter à la sauce saler et poiver parsemer de persil haché , c'est prêt.

Merci à tous pour vos visites et commentaires .

Boulettes de viande aux oeufs Boulettes de viande aux oeufs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Extra ton plat!
Répondre
G
une très bonne assiette <br /> très bonne nuit<br /> guy
Répondre
S
miam miam ma belle Linda,j'aime bien ce plat avec un bon pain maison!bisousss
Répondre
S
Une régale ya3tik assaha !!<br /> Bisous
Répondre
M
Un joli plat oriental! Bisous!
Répondre
M
Miam ce serait parfait pour le dîner ça, quel régal !<br /> Bises.
Répondre
A
Elle est bien magnifique cette recette, personnellement je l'aime beaucoup.
Répondre
S
yaatik esaha lyly tout ce que j'aime est la avec des oeufs mmmm j'aime beaucoup <br /> grosse bise ma belle
Répondre
A
Délicieuses ces petites boulettes de viande, un vrai régal ! <br /> Bon dimanche
Répondre
N
tu me donnes faim ! bisous
Répondre
B
un plat parfait pour se régaler !
Répondre
B
ho oui oui j'adore ce plat, fiston aussi, il prend toujours une 2e assiette :)
Répondre
A
Hummm j'arrive pour midi avec mon pain miam:)Bisous et bonne fête ma douce
Répondre
A
Tout à fait le genre de plat que j'aime, bises, beau dimanche!
Répondre
A
un bon plat très léger pour la saison, yatikessaha Lyly et bonne fete!<br /> gros bisous
Répondre
M
le plein de soleil!!!
Répondre
O
Salem Aleyki lynda, ce plat est tout simplement un régal ,ça se prépare aussi avec des merguez!<br /> bisous et bon weekend
Répondre