750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soupe à l'orge et thym

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien !!! hier j'ai préparé cette soupe un délice ;)

Ingrédients : 

1 verre d'orge concassé 

tomate pelée 1 c à s de thym sauvage en poudre 

3 à 4 gousses d'ail 

sel , poivre , un peu d'huile 

Préparation :

faire revenir les gousses d'ail entières à petit feu dans un peu d'huile , ajouter les tomates pelées , verser 1 litre d'eau porter à ébulition , puis saupoudrer de thym enfin verser l'orge remuer pour ne pas former de grumaux , couvrir et laisser cuire à feu doux pendant 20 min environ , ajouter de l'eau si besoin , servir avec du citron et piment .

Merci à tous pour vos visites et commentaires .

 

Soupe à l'orge et thym
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
L'orge est bon et santé, j'aime bien, merci pour le partage
Répondre
M
Originale cette soupe ! J'y goûterais volontiers !<br /> Bonne fin d'après-midi, bises.
Répondre
G
je ne suis pas soupe mais jesuis curieuse!!
Répondre
B
une très bonne soupe !
Répondre
S
mmmm chahitiniii lyly dis le thym sauvage zaatar c ca ! je n'en n'ai pas maman nous preparait souvent ca je vais lui demander si je peux en trouver pcqu'elle est trop bonne yaatik essaha<br /> grosse bise
Répondre
J
Une découverte gourmande! Bonne journée
Répondre
M
une bonne idée qui sent bon la garrigue
Répondre