750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarte suisse !!

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien  !!! 

je paratge avec vous la tarte suisse la même recette de Samar du blog Inspirations culinaires !!! mais sous une autre forme .

 

Tarte suisse !!Tarte suisse !!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
mercii ma chere lyly encore une fois pour ta confiance ca fera super plaisir a maman :)<br /> grosse bise <br /> je te pique la photo ;)
Répondre
J
Quelle belle tarte !
Répondre
A
J'aime bien la forme de ton moule, elle est superbe de cette façon ,merci et bonne soirée
Répondre
C
Elle est superbe comme cela, présentée en longueur. Ça change et c'est encore plus gourmand<br /> Bises Lyly
Répondre
M
Mach'Allah elle a l'air excellente!
Répondre
L
Elle est super jolie ! J'aime beaucoup la forme ! Bisous
Répondre
A
Je l'avais vu chez Samar, elle m'avait fait de l'oeil cette sublime tarte, tu l'as vraiment reussie, bises!
Répondre
C
Humm ça a l'air bon !
Répondre
G
elle me semble très réussie ta tarte suisse!
Répondre
B
c'est fou ce qu'elle a tourné cette tarte là, à l'origine je l'ai vue chez michèle qui la prépare depuis de très nombreuses années<br /> bisous !!
Répondre
D
Elle est superbe et doit être bien savoureuse en bouche !<br /> Bisous, Doria
Répondre
M
elle doit vraiment être bonne!!!
Répondre
A
Elle a l'air délicieuse cette tarte, trop gourmande ! <br /> Bon dimanche
Répondre
B
j'aime beaucoup cette forme !
Répondre