750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anneaux asawer aux cacahuète

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien !!! aujourd'hui je partage avec vous des petits gâteaux Syrien humm ils sont fondant !!!

Ingrédients:

500 gr de caachuète grillée en poudre

1/2 verre de sucre glace 

1 sachet de vanille

150 gr de beurre fondu 

1 oeuf 

3 c à s de miel 

farine , graine de sésame, miel , fruit confit pour la déco 

Préaparation 

Mélanger les cacahuètes puis le sucre , la vanille , le miel , l'oeuf , le beurre fondu puis ajouter la faine petit à petit jusqu'à obtention d'une pâte homogène , puis faire des boulettes et faire un trou au centre pour obtenir un anneau , les rouler dans le blanc d'oeuf puis dans les graines de sésames , faire cuire au four à 180° , après cuisson arroser d'un peu de miel parfumé à la fleur d'oranger , décorer de fruit confit !!!

Merci à tous pour vos visites et commentaires .

Anneaux asawer aux cacahuète Anneaux asawer aux cacahuète
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ils sont beaux tes cookies et avec les cacahuétes c'est sûrement bon. Bises
Répondre
L
Oh comme ils doivent être bons ces petits gâteaux ! Très belle recette ! Bisous
Répondre
S
ils sont tres beaux j'aime la simplicite il n y a pas mieux avec des cacahuete au moins ils sont economiques<br /> grosse bise
Répondre
N
humm un pur délice <br /> j'adore les gâteaux avec les cacahuètes mais bon faut décortiquer...<br /> bonne soirée bisous
Répondre
M
A tester Inch'Allah mmmmmmm!
Répondre
P
Jolies douceurs.
Répondre
A
Hummmm j'adore les sésames en biscuits et tes bracelets sont top bravo:)Bisous et saha ftorek hbiba
Répondre
P
Un délice pour accompagner mon café :) bisous et bon début de semaine !
Répondre
M
encore une terrible gourmandise!!!
Répondre
N
de bien jolis biscuits gourmands ! bisous
Répondre
D
C'est très gourmand !<br /> Bisous, Doria
Répondre