750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Galette feuilletée

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien !!! je paratge avec vous cette galette avec un peu de miel et un bon thé à la menthe un délice !!!

Ingrédients :

500 gr de semoule fine 

1/2 bol de beurre fondu 

sel , l'huile , eau 

Préparation :

Dans un garnd saladier verser la semoule , le sel , puis verser 1/2 verre d'eau , pétrir et ramasser si besoin ajouter de l'eau , taravailler la pâte elle doit être molle , diviser la pâte en petites boules 4 ou 5 , laisser reposer  .

Sur le plan de travail déposer la boule enduire de beurre fondu puis étaler  , plier la pâte enduire de beurre fondu puis enrouler en formant un boudin , tourner comme un escargot laisser quelques minutes , puis chauffer une poele , aplatir avec la paume des mains pour former une galette , faire cuire des deux côtés , c'est prêt .

Merci à tous pour vos visites et commentaires , à bientôt .

Galette feuilletée
Galette feuilletéeGalette feuilletéeGalette feuilletée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime trop avec un café au lait !!! bises
Répondre
V
Je ne connaissais pas, c'est trop sympa comme recette !!!
Répondre
O
as salamou alayki Allahi barik très réussis ton meloui
Répondre
B
elle est superbe !
Répondre
M
Elle est super réussie, bravo !<br /> Bisous.
Répondre
N
Très bonne galette. Pas trop sucrée. J'ai mis un peu moins de beurre que sur la recette et c'était parfait. A refaire !
Répondre
N
Hummm tu fais des envois express ? lol <br /> Bonne journée bisous
Répondre
A
Un régal et je te crois. Bisous et bon we
Répondre