750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ballotins de volaille

Bonjour à tous j'espère que vus allez bien !!! je partage avec vous aujourd'hui une recette de ballottins de volaille à la farce de veau et  une sauce au champignons voici les ingrédients :

 

DSCN0141.JPG

Ingrédients 

2 escalopes de dinde 

viande de veau hachée 

1 oignon hachée 

1 gousse d'ail 

Sel , poivre , du beurre 

Champignons de paris 

Préparation 

 

faire aplatir les escalopes de dinde par son boucher , préparer la farce mettre dans un saladier la viande hachée l'oignon haché du sel du poivre et l'ail le persil , la coriandre  , mélanger bien les ingrédient puis farcir l'escalope de dinde , sur un film alimentaire rouler l'escalope sur elle même puis bien fermer le filme alimentaire , préparer de la même façon le deuxième ballotin , puis les faire cuire dans un bouillant de volaille : 1 litre d'eau , un cube de volaille sel poivre une carotte du céleri laisser cuire 15 min 

 

A prés 15 min de cuisson retirer les ballotins enlever le filme alimentaire , dans une poêle mettre du beurre a fondre puis faire dorer les ballotins , puis les retirer et mettre dans la même poêle les champignons de l'ail sel et poivre laisser cuire puis a la fin rajouter la crème fraîche , découper les ballotins en rondelles servir avec la sauce au champignons avec du riz comme accompagnement ou une jardinière de légumes voila c'est prêt 

    DSCN0141

Bonne réalisation merci pour vos visites et vos messages , à bientôt !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est le genre de plat qu'on aime à la maison !!
Répondre
R
J'aime aussi, bsahetkoum
Répondre
C
humm parfait tout ca !! miam miam !!!<br /> <br /> au plaisir de te relire<br /> <br /> ( un petit concour est organisé sur mon petit blog )
Répondre
C
salam aleykoum ca va ? toujours de belle chose par ici<br /> au plaisir de te relire
Répondre
S
j'aime beucoup, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci soulef<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ca m'a l'air delicieux, et bon courage pour les travaux!
Répondre
L
<br /> <br /> merci à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
je les ai fait aussi, c’était délicieux, bonne journée bisous!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci sana biz à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hummm qu'est ce que ça a l'air délicieux !!!<br /> J'aime beaucoup la volaille cuisinée ainsi ;)<br /> Bisous !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Mertci ma chere Leila bisous <br /> <br /> <br /> <br />
R
Un plaisir, yatek assaha, bsahetkoum<br /> Aid moubarek a toi aussi, lakouba koul 3am inchaalah
Répondre
L
<br /> <br /> Yeslmek merci yeberk fik ma chere rachida<br /> <br /> <br /> <br />
C
salam aleykm, humm machallah<br /> bisous mdp: blogdekenza
Répondre
L
<br /> <br /> Salem kenza merci <br /> <br /> <br /> <br />
I
Salam Lynda<br /> Trés belle realisation !!!!! Un plat bien appetissant !!! Ca doit être un delice. Boussa et bonne journée<br /> Imane.
Répondre
L
<br /> <br /> Salem Imane oui c'est un délice , merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
tes ballotins sont superbes ! je n'en ai jamais fait, mais ta réalisation donne envie d'essayer !! merci !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci je suis ravie pour ton message biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou Lyly !<br /> j'adore les ballotins de volaille avec une bonne sauce au champignon un regal<br /> bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou samar tu es de retour ça me fait plaisir de te lire bizz ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
S
humm pas mal comme idée. ça a bien l'air bon
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est trés bon , merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
Que ca doit être bon, passes un excellent week end! Yatik essaha
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bon week end a toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
R
Un délicieux plat yatik essaha merci du partage
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma chere <br /> <br /> <br /> <br />
C
je te souhaite une bonne soirée et merci pour votre visite
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bonne soirée a toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
G
Amon avis le resultat est bluffant miam, un plat excellent avec tout ce que j'aime j'adire tout simplement a tester inchallah:)Bisous ma grande
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Assia merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />