750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confiture de fraises

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien !!! voici une confiture de fraises rapide et simple à préparer ;)

 

Ingrédients

500 gr de fraises 

250 gr de sucre 

jus 1/2 citron bio 

Préparation 

Laver les fraises , enlever le pédoncule et les fraises sont grosses les couper , les couvrir avec le sucre , puis les laisser à macérer 24 heures dans une terrine au frais 

Faire cuire 4 minutes , puis laisser reposer au frais 48 heures .

Faire à nouveau cuire 7 minutes, verser bouillant dans les pots et couvrir .

 

 

 

 

IMG_0458.JPG

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Lily je prendrais bien la cuillère pour goûter mol yummy
Répondre
S
j'adore lyly la photo est juste magnifique j'en raffole de la confiture de fraise maison j'ai fait 2 fois deja et a chaque fois mes filles finissent le pot loll<br /> grosse bise
Répondre
G
une excellente confiture avec une bonne tranche de brioche<br /> très bon après-midi bises
Répondre
D
Quel régal la confiture de fraises maison !<br /> Bisous, Doria
Répondre
M
et une tratine une!!
Répondre
M
Je commence aussi à en faire :) Une bonne confiture de saison à déguster cet hiver :)<br /> Bises.
Répondre
G
hummm !!! moi aussi je profite de la saison pour en faire, un délice que l'on déguste à la maison !!! bisous
Répondre
L
Merci de votre visite les filles bonsoir
Répondre
Z
bonjour linda je trouve cette recette exelente vu que c est la bonne période des fraises, je vais la faire ce week end.
Répondre
M
salam, merci de ta visite. hummmm ta confiture est vraiment belle on a envie de la manger à la petite cuillère.
Répondre