750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cupcake Halloween

Bonjour  à tous j'espère que vous allez bien !!! je partage avec vous les photos de ma réalisation de  cupcakes  pour Halloween , on s'est bien amusé  : fantome , hibou voici les photos
DSCN0909.JPG

Ingrédients 
1 oeufs
35 gr de sucre
1 sachet de vanille
1/2 paquet de levure chimique
25 ml d'huile
1 pot de yaourt
50 ml de lait
130 gr de farine   

Préparation
Préchauffer le four à 180°  , dans un bol battre l'oeuf avec le sucre la vanille puis ajouter la farine la levure et ensuite le yaourt et l'huile enfin verser le lait bien mélanger puis remplir dans un moule a muffins faire cuire au four à 180° , après cuisson des cupcakes  décorer avec la  pâte à sucre .

DSCN0884.JPG
Merci à tous pour vos visites et vos commentaires , à bientôt pour de nouvelles recettes . 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
de très jolis cupcakes très belle réalisation<br /> une bonne fin de journée
Répondre
R
Merci du partage, bis
Répondre
B
Adorables !
Répondre
J
Ils sont super jolie et tes hiboux sont juste trop bien fait !!! Bisous et belle journée
Répondre
L
merci Jenny !!!<br /> bisous et bonne soirée
L
Super ces cupcakes ! J'adore !
Répondre
L
merci !!
S
Trop mignons tes petits muffins!!!!
Répondre
L
merci Sonia !!!
A
de belles réalisations :) ils sont au top !!
Répondre
L
merci !!! agnes c'est gentil
C
Ils sont super jolis, bravo !!!!! <br /> bisous
Répondre
L
merci !! bises
S
ohlalala comem c beau ! je t'enverrais bien mes filles car elles me reclament de la deco et des gateaux Halloween loll<br /> grosse bise
Répondre
L
coucou Samar merci ma belle avec plaisir !!<br /> bises ;)
T
Bien sympa!
Répondre
L
merci !!!
W
trop mignons
Répondre
L
merci !!
M
Très sympa tes cupcakes ils sont jolis comme tout !!! <br /> Bon vendredi
Répondre
L
merci !! <br /> bonne soirée
C
ils sont super tes cupcakes bizou
Répondre
L
merci !!! bises
V
J'aime beaucoup les fantômes !!!!!!!! Très réussi !!!!!!
Répondre
L
merci !!!
M
bravo ma belle!! ils sont trop chouettes!!!
Répondre
L
merci la miss !!!
S
ils sont magnifiques bravo<br /> Bisous
Répondre
L
merci sousou c'est gentil !!<br /> bisous
G
de superbes réalisations et un très joli blog avec de superbes recettes encore merci pour ce gentil commentaire sur mon blog<br /> une bonne soirée amicalement guy
Répondre
L
merci c'est gentil a très bientôt !! <br /> bonne soirée lynda
M
Affreusement gourmands!
Répondre
L
oui ils sont horrible
A
toooooooooooooop
Répondre
L
merciiii!!!
O
Super jolis ces cupcakes !<br /> bravo
Répondre
L
merci c'est gentil !!!
L
oh! ils sont trop mimis!<br /> bravo et merci pour le partage<br /> bizz
Répondre
L
merci a toi pour ton passage !! <br /> bizz
L
De très belles réalisations ! bravo !
Répondre
L
merci Lou !!!
O
salem<br /> merci pour ce partage, je me suis réinscrite mais je ne reçois toujours pas tes news!!!! <br /> belle journée
Répondre
L
merci pour ta fidélité !!! bonne soirée
M
Merci pour la recette, Halloween sera cette année aussi une super fête. Retrouvez son histoire en cliquant ou en copiant collant le lien suivant : http://www.misspopcake.com/blog/entry/134-La-petite-histoire-d%27Halloween
Répondre
L
merci pour ton passage !!
J
Ils sont magnifiques tes cupcakes! J'adore évidemment! Bises!
Répondre
L
<br /> <br /> merci julia c'est gentil , bises !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Adorable tes cupcakes ! Délicieusement effrayant ^^
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ils sont magnifiques! Bises!
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chere julia bises !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
super chouettes!
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
U
ils sont superbes tes cupcakes ma belle!bizz
Répondre
L
<br /> <br /> merci yas , bizz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ils sont trop beaux!! Yaatik saha ma belle!<br /> Bonne nuit.
Répondre
L
<br /> <br /> merci yeslmek ma chere , bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou Lyly !<br /> en tout cas ils sont vraiment beaux moi je n'ai pas la patience ni le gout de la decoration hihihihi la prochaine fois je t'envois mes filles hihhi<br /> grosse bise ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> coucou samar merci , avec plaisir , gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
horriblement gourmands !!!! j'adoooore ^^
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
salam oukhti et bonne soirée<br /> tout en espr que le moral va mieux depuis<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> salem ma chere sourour oui ça va merci , bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop beaux, j'adore!
Répondre
L
<br /> <br /> merci miamana c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
H
Trop mignon.
Répondre
L
<br /> <br /> merci hind !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour ma chere,<br /> ils sont trop beaux, et ils doivent etre trop bons
Répondre
L
<br /> <br /> merci soulef !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu t'es bien amusée ma douce Lynda bravo:)Gros bisous hbiba
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui merci , gros bisous hbiba<br /> <br /> <br /> <br />
O
salam oukhti jspr qu tu vas bien<br /> je te fais de grosses biz<br /> Sourour
Répondre
L
<br /> <br /> salem ma chere sourour gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
hum miam miam !<br /> Très bonne journée à toi !<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci choupette !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />