750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai gagné au concours

Bonsoir à toutes et à tous je partage avec vous ce soir ma joie car j'ai gagné au concours  de vos plus beaux tajines , qui a été organisé par Oumanissa du blog oummi cuisine by oumanissa voici le lien link 

voila ma participation tajine d'aubergine 

DSCN0269

Merci à tous pour vos visites et vos commentaires et à bientôt 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo et félicitations !
Répondre
L
<br /> <br /> merci sibel c'est gentil <br /> <br /> <br /> <br />
N
Félicitations Lynda
Répondre
L
<br /> <br /> merci Naouel c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravooooooo!!!tu l as bien mérité!!!bisesssssssss
Répondre
L
<br /> <br /> merci sarah c'est gentil bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
Salam alikoum<br /> Filicitation Lynda; ton tajine et un régal !!!! Bravo. Je te souhaite une bonne journée<br /> Boussa ma belle. Imane
Répondre
L
<br /> <br /> merci imane boses bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tu le merite car il est magnifique ! un grand bravo<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chere nanou bisous <br /> <br /> <br /> <br />
H
youyouyi, mabrouk un ausi bon que beau ce tajine rahou y chahi; bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentil ma chere hayat bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
felicitation a toi
Répondre
L
<br /> <br /> merci merci <br /> <br /> <br /> <br />
R
genial!! felicitations!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chere sorawel , c'est gentil <br /> <br /> <br /> <br />
H
Bravo pour ce delice et toute mes felicitations pour ce concours
Répondre
L
<br /> <br /> merci  c'est gentil <br /> <br /> <br /> <br />
A
Félicitations tu l'as amplement mérité bravo bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'aime beaucoup ton blog, je peux t'ajouter à mes favoris? n'hésite pas à venir voir le mien également! Bonne journée:) Betty
Répondre
L
<br /> <br /> merci betty oui ça medérange pas , je veux bien découvrir ton blog avec plaisir , bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
D
as salamou alaykoum ma chère je suis très contente pour toi ,bravo!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
U
bravo ma belle!!ton tajine est superbe!!biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'estb gentil bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
bessaha wa raha<br /> bonne journée à toi<br /> amitiés
Répondre
L
<br /> <br /> merci sourour bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
toute mes félicitations!! tu le mérites!!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci Lili bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Félicitations ma belle, elle t'a bien gaté oum anissa bravo:)Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci Assia oui je suis contente , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
braviii tastahli ma belle je suis super contente pour toi :)<br /> grosse bise
Répondre
L
<br /> <br /> merci , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bravo ma chère et toute mes félicitations
Répondre
L
<br /> <br /> merci hanane c'est gentil <br /> <br /> <br /> <br />