750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai reçu le colis

Bonjour à toutes et à tous  , j'ai reçu le colis ce matin que ma envoyé Oum Anissa pour avoir gagnée au concours qu'elle a organisé , je partage avec vous la photo du colis , elle ma gâté merci encore a toi Oum Anissa je suis trés contente 

     

Merci a vous tous pour vos visites et vos commentaires , à bientôt

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
salam aleykum<br /> <br /> ravie qu il te plaise oukhty<br /> j attende de découvrir tes recettes ^^ incha allah
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo c'est amplement mérité ;-)<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci asma c'est gentil , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bsahtèk ma belle tu la méritais ! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci yeselmek nanou c'est gentil , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
bravo tu le mérites bien
Répondre
L
<br /> <br /> merci bouchra c'est gentil bizz <br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo t'as été gaté.
Répondre
L
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
S
waouh tu as ete bien gatée!!! bravo!!
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui , bizz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou Lynda , bessahtek ma chérie tu le mérite bien et plus d'ailleurs :)Bisous hbiba
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chere assia bisous habiba <br /> <br /> <br /> <br />
A
wawwww bessahtak tu le mérites ma belle lyly!! très joli colis!! saha mouloudek!!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci yeslmek ma chere Lili saha mouloudek , bisous<br /> <br /> <br /> <br />