750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Menu du ramadhan

 Bonjour à toutes et à tous , j'espere que vous allez bien  avec cette chaleur !!!  je partage avec vous mon menu du ftour ( repas du Ramadhan ).

Poulet aux olives     
DSCN0764

Tajine el hlou      tajine de pruneaux 

 

Menu du ramadhan

Merci à tous pour visites et commentaires , à bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
une gourmandise que j'aimerais essayer, merce
Répondre
O
Merci pour ce délicieux partage !<br /> Saha ftourek
Répondre
E
Des choses plus gourmandes les unes que les autres!
Répondre
C
Merci pour tes recettes et bon Ramadan :)<br /> Il ne reste plus longtemps à attendre pour manger, bon courage ♥
Répondre
G
un joli menu et bon courage<br /> trè bonne journée
Répondre
A
Ramadan Karim Lyly!!
Répondre
S
2 bien jolis plats ! Bon ramadan ma Lyly <3
Répondre
M
Oh quel délicieux menu... Je veux goûter à tout !!<br /> Bonne fin de soirée, bises.
Répondre
L
merci Mely , avec plaisir bonne journée , bises
A
je prends un peu de chaque
Répondre
L
je t'en prie !!!
M
Un régal ce menu! Bonne soirée ma jolie! Et saha ftourkoum!
Répondre
L
merci miamana !! saha ftourek ma chere
A
salam aleykoum<br /> <br /> c'est exquis <br /> yatik saha
Répondre
L
salem Soulef merci yatik esaha
R
Que du bonheur, bsahetkoum, merci du paratge
Répondre
L
merci ma chere rachida yeslmek !!!
R
Ton menu c'est un délice ,tu nous gâtes .....<br /> Sahaa ftorek ......<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chere red , saha ftourek bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un menu qui donne vraiment envie, ya3tik assaha !!<br /> saha ftourkoum<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci sousou yeslmek saha ftourek ma belle , bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
hummm le tajine c'est mon préféré!!merci du partage!saha ftourkoum ma belle!biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci yasmina , saha ftourkoum ma belle bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
salamou'alayki ma belle))<br /> miam miam de bons plats)))<br /> Les cupcakes au citrons me tentent bien))) bises
Répondre
L
<br /> <br /> salem oukhti merci ils sont top le citron j'adore , bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
salam Lynda<br /> Un menu bien appétissant !!!!! Tbarkellah alik j'adore les cupcakes au citron.<br /> Bisous.Imane<br /> Saha ftourék
Répondre
L
<br /> <br /> salem imane merci yeslmek bisous saha ftourek<br /> <br /> <br /> <br />
S
salut ma chère,<br /> c'est un excellent menu
Répondre
L
<br /> <br /> salem ma chere soulef merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh lalala il est 20h il reste un petit moins de 2h pour le ftour et tes delicieuses photos ne m'aident pas à patienter ! lol bisous
Répondre
L
<br /> <br /> c'est pas facile cette année avec la chaleur en plus , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Un menu très appétissant ! saha ftourek
Répondre
L
<br /> <br /> merci isam , saha ftourek<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou hbiba ,je gouterai bien un peu de tout miam :)Bisous et saha ftorek
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Assia je t'en prie ma chere bisous saha ftourek<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu me donnes faim ma belle mmmmmmmmmm! Saha ftourkoum!
Répondre
L
<br /> <br /> désolé saha ftourek !!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
salam oukhti un très bon repas que voilà<br /> et aussi une bonne besboussa ton kaâb louz mais je ettrais moins de sucre car on l'arrose encore après la cuisson<br /> bessaha wa raha boussa
Répondre
L
<br /> <br /> salem merci , yelmek boussa<br /> <br /> <br /> <br />
O
très bonne idée de menu pour ce ramadan<br /> saha ftourek<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci oum yacine saha ftourek , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
un menu tres tentant j'adore<br /> grosse bise et saha ftourkoum
Répondre
L
<br /> <br /> merci samar bises ma belle saha ftourkoum<br /> <br /> <br /> <br />
R
bsahetkoum, super, ton menu<br /> saha ftourkoum
Répondre
L
<br /> <br /> yeslmek rachida saha ftourkoum<br /> <br /> <br /> <br />