750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon menu du ftour

Bonjour à toutes et à tous je partage avec vous aujourd'hui mon menu du ftour ma mère à manger avec nous voici le menu

chorba pour commencer

 

pour accompagner la chorba j'ai fait des pizza roulé 

 

Une salade macédoine

 

pour le plat j'ai fait el metouwem merka hamra viande en sauce rouge

recettes-de-remadane-9-010.JPG

Tajine el hlou  au  poulet

recettes-10-005.JPG

pour le dessert  j'ai fait un gateau au chocolat mascarpone que j'ai sur le blog des gourmandises d'assia 

    recette-5-011.JPG

Voila mon menu j'espere qu'il vous plaira les recettes à venir trés bientôt 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coucou Linda, merci pour le clin d'oeil ma belle et besahtkoum had el kheir ! tes plat me font saliver je n'ai jamais testé le tajine hlou avec du poulet , j'aime beaucoup l'idée! je te pique les<br /> photos:)Bisous et saha ftorek ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Yeslemek assia je ten prie c'est avec plaisir , mais franchement le tajine hlou avec du poulet c'est un délice , saha ftorek ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
H
salem, saha ftourkoum<br /> tes palts sont délicieux, merci de les partager avec nous,<br /> bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Salem hayat merci c'est gentil saha ftourek<br /> <br /> <br /> <br />