750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Muffin au chocolat

Bonjour à toutes et à tous , j'espere que vous allez tous bien avec ce temps gris et froid , pour vous remonter le morale  voici une recette facile à préparer pour le goûter des mufffins au chocolat humm!!!!

Igredients 

200 gr de chocolat noir

150gr de sucre en poudre

140 gr de farine 

120 gr de beurre 

1 sachet  de vanille

3oeufs

1/2 sachet de levure chimique

Préparation

Mettre le chocolat et le beurre a fondre 1à 2 minutes au micro onde selon la puissance du ce dernier , préchauffer le four a 180° , au batteur mixer ensemble les oeufs le sucre la vanille puis mélanger bien le beurre et le chocolat et le rajouter au mélange ouefs enfin rajouter la farine tamisée et la levure bien mélanger a la spatule , verser le mélange dans un moule a muffin et faire cuire environ 15 min.photo2-004.JPG

Merci à tous pour vos commentaires et vos visites , à bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
miammmmm!!!moi j en ai fait aux pralines bisousssssss lynda
Répondre
L
<br /> <br /> oh ça doit etre trop bon <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Hummm c'est vrai que le chocolat ca remonte toujours le moral, merci du partage ;)<br /> <br /> Biz
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
aaaaaaaahhhhhhhh te revoila!!!!!!! dur alors sans internet hein!!! je sais ce que c est!! bon retour et merci pour ces delicieux muffins! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci sorawel c'est gentil <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Mmmm superbes ces muffins pleins de chocolat!!<br /> Bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> merci yousra <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
Super tes muffins ma Lynda!!! gros bisou
Répondre
L
<br /> <br /> merci ouioui bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
ultra réconfortant cette recette! on en mangerait le yeux fermés :)
Répondre
L
<br /> <br /> merci je t'en prie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou,<br /> Ah là ça remonte le moral ! Un délice ces muffins<br /> Bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui c'est trop bon <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
tres bonne idee pour remonter le moral !!! bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci nanou bizz<br /> <br /> <br /> <br />
R
yatek assaha, c'est miam miam, bsahetkoum
Répondre
L
<br /> <br /> yeslmek ma chere rachida c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
F
bonjour beauté,<br /> un régals tes muffins choco,je te pqiue un<br /> bisous et à bientot
Répondre
L
<br /> <br /> merci farah je t'en prie ma belle <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
salam aleykoum ,<br /> c'est tres bon yatik saha
Répondre
L
<br /> <br /> yeslmek ma chere soulef <br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils ont l'air très intenses, parfaits!
Répondre
L
<br /> <br /> merci miamana<br /> <br /> <br /> <br />