750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paella

Bonjour à toutes et à tous j'espere que vous allez bien avec ce froid !!!! je reviens avec un plat  qu'on adore chez moi c'est la paella au poulet et lapin les épices humm !!! voici la recette
DSC01098
Ingrédients
1 poulet
1/2 lapin
300 gr d'encornet en julienne
3 tomates
4 gousses d'ail
1 bouquet de persil
sel, poivre, safran ,
l'huile d'olive
2 poivrons rouge
1 citron
500 gr de riz

Préparation
Faire revenir le poulet coupé en morceaux et le lapin avec l'huile d'olive pour les dorer , puis ajouter les poivrons rouge émincés , l'encornets , faire revenir 10 min , puis mettre les tomates l'ail et le persil , sel poivre , le safran et 1 litre d'eau , porter  à ébullition , ajouter le riz en pluie et cuire 20 min , ajouter l'eau si besoin puis servir chaud avec du citron .
Merci à tous pour vos visites et vos commentaires , à bientôt !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
hummm ça fait bien longtemps que j'en ai fait tiens !!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton passage !!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Hmmm! Bien gourmand! J'adore! Bises!
Répondre
L
<br /> <br /> merci julia bizz!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Alors là je t'avoue rester bouche-bée car je ne connaissais pas cette gourmande paella avec du poulet et du lapin... cela m'intrigue c'est une belle idée que je garde en tout cas, merci ! bisous ma<br /> douce.
Répondre
L
<br /> <br /> c'est a ça que sert le blog le partage et la découverte d'autres saveurs , merci à toi bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
W
rohhh cela fait bien longtemps que j'en fait tu me donne une bonne idée pour un prochain repas !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> je suis ravie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
salam oukhti<br /> jspr que tout va bien<br /> bonne semaine
Répondre
L
<br /> <br /> salem merci c'est gentil !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
ho la la, ça doit faire un siècle que je n'ai plus fait de paella, pourtant on adore ça !!
Répondre
L
<br /> <br /> nous aussi ça change !!<br /> <br /> <br /> <br />
O
salam bnsoir mon amie<br /> jspr que tu vas bien<br /> passes une bonne fin de semaine
Répondre
L
<br /> <br /> salem ma chere sourou oui ça va et toi merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une bonne paëlla miam!
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
mmmh un plat bien appetissant ! parcontre sans lapin pour moi ! bisous tres chere amie ! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chere nanou , bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
salam bonsoir oukhti<br /> jspr que tu va bien *bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> salem ma chere sourour oui ça va tres bien merci , bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
aaaahhhhh! j'en veux!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai c'est bon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sublime! Bonne soirée ma jolie....
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est très appétissante, bravo, bises et bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chere djouza !! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'ai l'eau à la bouche, c'est tellement bon..miam
Répondre
L
<br /> <br /> merci manel !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
mmmm et la totale meme le plat c celu ides vraie paella j'adore a chaque fois que je vais a oran je vais ds une pecherie commander une paella :)<br /> grosse bise ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi ça me rappel la pecherie taa wahren  , gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
O
salam bonsoir oukhti<br /> pases ne douce nuit<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> salem aleiki oukhti , bonne nuit hbiba bizzz!!!<br /> <br /> <br /> <br />
U
coucou ma belle!!<br /> un joli plat bien réconfortant cette paëlla!!miam!!biz
Répondre
L
<br /> <br /> coucou yas , merci ma belle bizzz !!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
Salam bonjour mon amie<br /> un bon plat de paella au poulet et lapin<br /> bessaha<br /> ce jour petite pluie et soleil valsent ensemble<br /> je te souhaite bonne journée<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> salem ma chere sourour , merci yelmek , aujourd'hui chez nous un froid galcial c'est l'hiver en avance , bonne soirée bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
Miam j'adore la Paella.<br /> Ps: je t'ai tagué.<br /> Bisou
Répondre
L
<br /> <br /> merci hind d'avoir pensé a moi , bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
un plat que j'aime beaucoup, et que je realise souvent, mais que je ne poste jamais sur le blog, tellement de la poelle au ventre, hihihihi
Répondre
L
<br /> <br /> hihihi tu m'etonne moi c'est pareil !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Hummm un délicieux plat réconfortant pour ce froid glacial:)Bisous ma douce Lynda
Répondre
L
<br /> <br /> avec ce froid tu m'etonne , bisous hbiba !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
bonjour beauté,<br /> une délicieuse paella pleine de saveurs<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci farah bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
hummmmmmmm un plat par excellence bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui c' est le plat qui rassemble toute la famille !!!bizz<br /> <br /> <br /> <br />