750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit pain au fromage

Bonjour à tous j'espere que vous allez bien !!! aujourd'hui je vous propose une recette de boulange : petit pain au fromage 

 

Ingrédients 

250 gr de farine 

3 c à s de beurre fondu 

2 c à s de lait en poudre 

levure fraîche , 1 c àc de sucre , sel 

fromage la vache qui rit pour farcir la pâte 

1 oeuf , graine de pavot 

Préparation 

recettes-027.JPG

dans le bol du robot mettre la farine ajouter le lait en poudre le sel , délayer la levre dans un peu d'eau tiède et le sucre puis ajouter au mélange enfin verser le beurre fondu ramasser la pâte avec de l'eau , pétrir la pâte  au robot ou à la main pendant 5 min

couvrir et laisser doubler de volume , puis diviser la pâte en trois patons étaler chaque boule mettre le fromage et rouler la pâte pour obtenir une petite baguette , déposer sur une plaque badigeonner à l'oeuf et parsemer de graine de pavot , laisser gonfler encore un moment puis cuire au four à 180° pendants 20 min environ . 

une autre idée aussi des  hot dogs  !!

Merci à tous pour vos visites et commentaires , à bientôt .

Petit pain au  fromagePetit pain au  fromage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tes dernières photos sont à tomber<br /> bonne journée bisous
Répondre
C
Machallah , tes petits pains sont trop beaux !!!!!<br /> Version hot dog ça a l'air trop top !<br /> boussas
Répondre
L
merci c'est gentil !! <br /> bises
M
super tes petits pains!!!
Répondre
L
merci la miss !!
A
Coucou Lynda, j'espère que tu vas bien ma belle! Ce sont ces pains que mes enfants adorent :)Bisous et saha ftorek hbiba
Répondre
L
coucou Assia , merci ma belle
S
ils ont l'air trop bon !!!! bises
Répondre
L
merci salima !!! bises
M
Une pure petite tuerie!
Répondre
L
merci !!!
S
un bon moelleux...hummm
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
hummm sa doit etre trop bon!!!!<br /> bravoooo
Répondre
L
<br /> <br /> merci siham !!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
hummm ca donne envie ^^
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'ai pas terminer le com et il est parti, je voulais te dire, merci pour ton passage sur mon blog, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> de rien , bisous ma chere soulef !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
super tes petits pains, ça devrait plaire aux enfants !!
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui ils adorent !!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
une bien belle recette, merci pour le partage et merci
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Humm! voilà de bons et beaux petits pains!<br /> bravo et merci pour le partage<br /> bizz
Répondre
L
<br /> <br /> meric !! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Du pain, du fromage... Il n'en fait pas plus pour me convaincre et me combler en ce dimanche soir !<br /> Bonne soirée !
Répondre
L
<br /> <br /> merci !! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
ils sont délicieux ! bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci salima !!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super fondant, un pur régal!
Répondre
L
<br /> <br /> meric !!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
J'aime beaucoup l'idée, ils très beaux tes petits pains :-)
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
ce doit être super bon, je me souviens avoir fait ça avec un e brioche!!miam!! bises
Répondre
L
<br /> <br /> oui ils sont trop bon !!!<br /> <br /> <br /> bises ma belle ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ces petits pains doivent être bien savoureux !<br /> Je te souhaite une très belle fin d'après-midi en ce dimanche,<br /> Bisous, Doria
Répondre
L
<br /> <br /> oui ils sont trop bon !!!!! <br /> <br /> <br /> bizz <br /> <br /> <br /> <br />
L
et bien dis donc!!! c'est drôlement chouette comme petit pain ça!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
salam oukhti et bon dimanche<br /> de bnnes baguettes farcies au fromage<br /> passes une bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> salem ma chere amie merci pour ton pasage !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />