750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photos des vitrines du Printemps à Paris

Bonsoir à tous je partage avec vous ce soir les photos prise  cet aprés midi , du Printemps à Paris  , on a passé un bon moment magique  malgré la pluie , je vous laisse avec les photos 

 


 

Merci pour vos visites et vos commentaires à bientôt



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
magnifiques!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci sorawel<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou Lynda, c'est bezux dommage qu'on s'est pas croisé hihi! Nous étions a paris hier pour le shoping lol:)Bisous ma grande et bessahtkoum
Répondre
L
<br /> <br /> OH dommage yeselmek bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Pfff ! je dois y aller et je n'ai pas eût le temps !!! C'est les vacacnces je vais emmener mes bébés ! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui essaye de les emmenés c'est magique , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
un vrai conte de fee les couleurs et les lumieres c magique ! les enfants et les grands ont du etre charmes !! merci pour ce beau partage<br /> bizzzzz el habiba
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est magique , bizz <br /> <br /> <br /> <br />