750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pintade aux marrons

Bonsoir à toutes et à tous eh oui on est en 2013 , j'espere que vous avez tous passé de bonnes fêtes ,  vous avez pris de bonnes résolutions ?

 je partage avec vous ce soir une recette de pintade aux marrons c'est un vrai délice voici les 

   

Ingrédients 

une pintade avec ses abats 

1 boîte de marrons au naturel 

2.5 dl de crème fraîche 

50 gr de beurre 

2 c a s d'huile 

1/2 verre d'eau 

sel , poivre 

Préparation 

Nettoyer la pintade , saler et poivrer l'interieur et l'exterieur 

Emietter les marrons ajouter le foie et le coeur coupés en petits morceaux , la crème fraîche , le sel , le poivre 

Remplir la pintade de cette farce et la coudre soigneseument 

Tartiner-la de beurre et d'huile  1/2 verre d'eau , la mettre dans un plat et enfourner a 210° laisser cuire 50min en arrosant de temps en temps 

Servir chaud  avec des pommes de terre , c'est prêt 

Merci pour vos visites et vos commentaires , à bientot


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
j ai jamais essayée avec des marrons<br /> a tester avec ta recette ^^
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est trés bon avec des marrons la pintade , bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou Lynda; j'ai posté la recette du pain que tu m'a demandé alors c'est pour toi ma belle:)Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chere Assia c'est gentil , bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
huuuuuuuuum, une bien delicieuse recette
Répondre
L
<br /> <br /> merci soulef <br /> <br /> <br /> <br />
M
hummm ça m'as l'air bien bon ce petit plat, bravo
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hummm un délice, tout à l'air si exquis !<br /> <br /> bavo pour la déco du 31, ta table est superbement bien dressée et accompagnée de merveilleuses...<br /> <br /> Tous mes voeux de Bonheur pour cette nouvelle année !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> merci bonne année et meilleurs voeux <br /> <br /> <br /> <br />
S
salam'alayki<br /> miam miam ça donne vraiment envie)))))
Répondre
L
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
R
mmhh avec des marrons c est excellent!! bisousss
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai c'est un délice , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
mmmm la prochaine fois je fais une pintade ca a l'air troop bon avec les marrons un repas approprie avec les fetes :)<br /> bizzz ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> merci bises ma chere samar<br /> <br /> <br /> <br />
A
Mummm elle est très appétissante , j'ai préparé une pintade moi aussi hihi:)Bisous ma grande
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Assia , c'est gentil bisous hbiba<br /> <br /> <br /> <br />
O
Miaaam ça me donne hyper envieeee!!!!!! Bonne soirée, gros bisouu Lynda
Répondre
L
<br /> <br /> merci,bisous Ouissam bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />