750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quenelle de chou fleurs

Bonjour à tous je reviens avec des quenelles au chou fleurs , même les enfants ont adoré , mon fils de 14 ans très difficile pour la cuisine , eh ben il a apprécier merci à Assia link du blog Gourmandises Assia ( j'ai réussi à lui faire manger du chou fleurs!!! à un ados  ) trop forte Assia  , j'ai accompagné ces quenelles de faux-filet de bœuf et une purée de  pomme de terre et des champignons de paris  , à refaire .

DSCN0468.JPG

 

PREPARATION:

Pour les quenelles de chou-fleur:

Faire cuire le chou-fleur a la vapeur avec du sel pour garder sa saveur.

Ecrasez le chou-fleur avec une fourchette et ajoutez tous les ingrédients et mélanger bien le tout pour avoir une purée.

Formez des quenelles et chauffer l’huile, les faire frire en leur donnant une belle couleur dorée.

Merci pour vos visites et vos commentaires , à bientôt
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
ca a l'air trop bon j'avouuue! bisouuu Lynda!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci ouissam bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Que c'est gourmand et délicieux! J'adore! Bises!
Répondre
L
<br /> <br /> merci julia , bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
très originale et ça a l'air terriblement bon miamm<br /> bonne soirée ma belle<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci Asma , bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
J'adore les beignet de choux-fleurs Miammmmmm.<br /> Bon dimanche.
Répondre
L
<br /> <br /> merci Hind , bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hmmm ça a vraiment l'air d'être délicieux!
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Mmmm un délicieux plats!!!<br /> Bonne aprés midi
Répondre
L
<br /> <br /> merci , bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
hummmm j'aime beaucoup. bravo
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
S
sabahnour wa salam
Répondre
L
<br /> <br /> Salem ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou Lynda , tu es a l'honneur chez moi ma belle:)Bon dimanche<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Assia , merci ma belle bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
salam'alayki<br /> mmmmmh ça a l'air bon!!! une recette à tester))) bises hbiba!
Répondre
L
<br /> <br /> Salem , merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
ils ont l'air bien bon et c'est une bonne astuce pour les enfants je vais surement très prochainement essayer. à bientôt.
Répondre
L
<br /> <br /> merci sibel<br /> <br /> <br /> <br />
M
sympa comme tout pour déguiser les légumes, c'est une idée à retenir<br /> bon week-end
Répondre
L
<br /> <br /> merci , bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
U
oh ben alors ça je dis bravo!!faire manger les légumes ici aussi c'est toujours la galère!biz
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai , biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
tres gourmands !! j'adore
Répondre
L
<br /> <br /> merci soulef<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'aime oukhti une bonne idée de les écraser et ajouter du formage<br /> j'en fais souvent mais en bouquets
Répondre
L
<br /> <br /> merci sourour<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore le chou fleur, présentée en quenelles j'aime beaucoup! bonne journée!marianne
Répondre
L
<br /> <br /> merci marianne , bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou Lynda, merci ma belle de ta confiance et je suis super contente que Hakim a mangé les quenelles car je sais ce que c'est un ado hihi "Yes" bravo ma belle! tes quenelles sont très jolie<br /> :)Bisous et bon week-end<br /> PS: n'oublie pasma belle de m'envoyer ta belle photo pour la mise de demain
Répondre
L
<br /> <br /> merci , Assia pour ton partage, bises <br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou! c'est une bonne idée pour manger du chou fleur! je suis certaine que cela fonctionne avec les enfants ça!
Répondre
L
<br /> <br /> oui ça marche très bon <br /> <br /> <br /> <br />
S
bonsoir beauté,ils ont l'air délicieux ces quenelles<br /> bises et bonne nuit
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle , oui ils sont super bon , bises douce nuit <br /> <br /> <br /> <br />