750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cake à la pâte feuilleté & au boeuf

Bonjour  à tous aujourd'hui je partage avec vous une recette trés simple et rapide a faire acompagnée d'une salade c'est parfait photos-b-256.JPGphotos-b-255.JPG

 

Ingrédients 

 1 pâte feuilletée  

250 gr de viande de boeuf hachée 

3 oeufs 2 c à soupe de crème fraîche 

1 oignon  

1 c à soupe de persil et de coriandre hachée 

Sel , poivre 

Fromage râpé 

1 jaune d'oeuf 

 

Préparation 

Garnir un moule a cake avec la pâte feuilletée laisser les bords de la pâte débordés de chaque côté et reserver

Dans une poêle faire revenir l'oignon haché finement avec un peu d'huile , ajouter la viande hachée le sel le poivre le persil haché et la coriandre , dans un saladier casser  les oeufs battre en omelette ajouter la crème fraîche saler poivrer puis ajouter la viande hachée bien mélanger 

Remplir le moule du mélange parsemer de fromage râpé , refermer la pâte souder bien les bords  badigeonner de jaune d'oeuf  parsemer de graines de pavot , faire cuire au four préchauffer à 180° pendant 20 à 25 min , servir avec une salade . photos-b-258.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci beaucoup pour ton message c'est un honneur pour moi j'admire ce que tu fait bravo et merci pour ta visite
Répondre
M
Un cake original la recette me plait vraiment beaucoup !! je note donc, merci pour ton commentaire, bonne fête des mères à toi aussi avec un peu de retard, bises et bonne soirée
Répondre