750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini clafoutis aux cerises

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien !!! des minis clafoutis aux cerises ;)

Ingrédients 

400 gr de cerises 

2 oeufs 

40 gr de sucre 

40 gr de farine 

125 ml de lait 

15 gr de beurre 

1 sachet de vanille 

sucre glace pour la déco 

Préparation 

préchauffer le four à 180° , mélanger ingrédients ensemble : les oeufs , le sucre , la vanille , la farine , le beurre fondu et le lait , verser l'appareil dans 4 ramequins , cuire pendant 25 min environ , saupoudrer de sucre glace .

Merci à tous pour vos visites et commentaires , à bientôt .

Mini clafoutis aux cerises
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
de superbes clafoutis <br /> excellente soirée
Répondre
A
Coucou ma Lyly, toujours bon les clafoutis et le tien est topissime. Gros bisous
Répondre
N
ils sont superbes j'adore les présentation en individuel pour ce genre de chose<br /> bonne journée bisous
Répondre
A
Salam alikoum Lynda Ramadan karim<br /> Bien gourmand !!!!<br /> Bisous. Imane
Répondre
L
wa alikoum salem , ramadhan karim !!!<br /> bises
S
tout mimi, tout bon !!!!
Répondre
L
merci salima !!
D
Tes petits clafoutis sont extra !<br /> Bisous, Doria
Répondre
L
merci doria !! <br /> bises
L
Un gros miam, il est superbe et bien savoureux!<br /> bizz
Répondre
L
merci hbiba !!!<br /> bizz
C
Ça a l'air d’être un vrai délice bravo !<br /> Au passage , ton blog est super avec ce nouveau design ça apporte une touche moderne ;)
Répondre
L
merci c'est gentil !!!
S
coucou lyly<br /> j'adoooore ton clafoutis surtout qu'en ce moment les cerises sont vraiment gouteuses un regal<br /> grosse bise et saha ftourkoum enfin a cette heure ci c'est deja passe loll
Répondre
L
coucou Samar , oui elles sont tops <br /> saha ftourkoum hbiba bises
N
Les clafoutis aux cerises sont toujours très bons. Je me serai invitée chez toi pour déguster le tien.<br /> A bientôt
Répondre
L
merci Nadji avec plaisir !! <br /> à bientôt
A
ils ont l'air succulents hummms<br /> saha ftourek ma belle<br /> bisou
Répondre
L
merci Asma , saha ftourek hbiba bises
M
très appétissants ces petits clafoutis!
Répondre
L
merci !!!
O
il doit étre terriblement gourmand ce clafoutis,ça donne vraiment faim.<br /> Saha ramdankoum Lynda
Répondre
L
merci !! saha remdhankoum aussi
O
Miam ! j'aime beaucoup les clafoutis, à tester !<br /> Biz.
Répondre
L
merci !!!<br /> bizz