750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gâteaux pour l'Aid

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien !!! je souhaite une bonne fête de l'Aid a tous les musulmans , pour cette occasion je partage avec vous quelques photos de gâteaux !!! 

 

Merci à tous pour vos visites et commentaires , à très bientôt ;)
Merci à tous pour vos visites et commentaires , à très bientôt ;)Merci à tous pour vos visites et commentaires , à très bientôt ;)

Merci à tous pour vos visites et commentaires , à très bientôt ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
aidek mabrouk, de belles réalisations que j'adore! yatikessaha!!
Répondre
C
Aid moubarak !<br /> Tes gâteaux sont superbes !
Répondre
O
Bonne fête à toi aussi ainsi qu'à ta famille! je te pique un makrout j'adore :) <br /> gros bisous
Répondre
L
saha aidek avec un peu de retard je suis désolée :(
Répondre
M
Tes gateaux sont magnifiques, saha aidek!!
Répondre
L
Merci pour tous ces beaux gateaux, j'en ai l'eau à la bouche!<br /> Saha Aidek<br /> bizz
Répondre
O
Salem aleykoum<br /> tout d'abord aid moubarek said à toi et à ta famille et merci pour cette assiette si gourmande<br /> bravo pour le new look de ton blog, mais là je ne reçois plus ta newsletter, je pense que c'est ton passage vers le new overblog!<br /> je vais me réinscrire de suite<br /> Agréable journée
Répondre
B
Saha aidek à toi et toute ta famille avec tous mes meilleurs voeux !!! bises et à bientôt
Répondre
A
Salam aleykoum<br /> AID MOUBARAK<br /> humm ton plateau a l'air tres gouteux !!!
Répondre