750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crêpes mille trous express

Bonjour tout le monde , je reviens avec  des crêpes mille trous simple et réussi, la recette tester de ma chère amie Samar du blog Mes inspirations culinaires voici la recette inratable 
Ingrédients :
2 verres à thé de semoule extra fine 
1 verre à thé de farine 
3 verres à thé d'eau tiède 
1/2 c à c de sel 
1 c à s de sucre 
1 p de levure chimique 
1 c à s de levure boulangère 
Préparation:
Dans un grand saladier mettre la semoule , la farine , le sel , dans un petit bol mettre 1 verre à thé d'eau tiède, la levure boulangère , le sucre mélanger puis ajouter à la farine , ajouter les 2 verres d'eau mixer au blender puis laisser au repos 15 min, avant la cuisson des crêpes , ajouter la levure chimique puis les faire cuire  à la poêle une par une jusqu'à épuisement de la pâte, c'est prêt servir tiède avec du miel !!!
 
 
Crêpes mille trous express
Crêpes mille trous expressCrêpes mille trous express
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Elles me font trop envie. Faut que j'essaye.
Répondre