750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gâteau hyper moelleux au chocolat ( sans œufs )

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien !!!

Je participe au concours des 8 ans du blog de Christelle Entre rire et cuisine voici le lien pour toute information http://christelle56.over-blog.com/2014/11/concours-entre-rire-et-cuisine-et-la-celebre-trish-deseine.html

Concours ENTRE RIRE ET CUISINE et "La célèbre Trish Deseine"

Pour participer au concours il faut réaliser une des  recettes de Christelle , moi j'ai choisi le moelleux au chocolat sans oeufs humm un régal ;) voici la recette http://christelle56.over-blog.com/2014/11/gateau-hyper-moelleux-au-chocolat-sans-oeufs.html

Voila les photos de ma réalisation :

 

Gâteau hyper moelleux au chocolat ( sans œufs )
Gâteau hyper moelleux au chocolat ( sans œufs )
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très beau gâteau bravo !!!
Répondre
A
Cc douce Lynda, j'espère que tu vas bien hbiba! de mon coté je me remets petit à petit après un grand problème au niveau du bras! elhamdoulillah ala koulihal! ton gâteau est super gourmand miam:)Bonne chance et gros bisous
Répondre
N
On a toujours besoin d'une recette sans oeufs de plus en plus de personnes allergiques et puis les magasins ne sont pas toujours ouverts ^^
Répondre
P
Oh là là, quelle gourmandise!
Répondre
A
Il est bien gourmand ce gâteau et me fait envie !! Bonne chance pour le concours de chrys<br /> Bisous
Répondre
C
une très belle gourmandise , bonne chance pour le concours bises
Répondre
H
Bonne chance pour ce beau concours.<br /> Bisou.
Répondre
S
très beau gâteau, j'ai un concours en cours sur mon blog ma belle, et une belle yaourtière en cadeau si ça te dit ;-)
Répondre
N
S'il t'en reste, je passe goûter.<br /> Bonne chance au concours.<br /> A bientôt
Répondre
M
Il semble très moelleux en effet. J'en veux bien une tranche :)<br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
M
Il a l'air fameux! bonne chance!
Répondre
G
un superbe gâteau bonne chance pour le concours par contre je ne vois pas la réponse a sa question ne l'aurais-tu pas oublier<br /> une bonne soirée
Répondre
O
Bonne chance pour le concours avec ce délicieux gâteau :)<br /> Bisous
Répondre
P
un délicieux gâteau pour le goûter :) bonne chance pour le concours ! bisous et bon après-midi
Répondre
G
c'est une belle participation bonne chance
Répondre
K
Très tentant ce moelleux au chocolat, miam !
Répondre
W
un gâeau comme je les aime
Répondre
B
MIAM MIAM!
Répondre
S
Il est bien beau ton gâteau dommage je ne vois pas la recette je n'ai pas accès<br /> Bonne journée bisous
Répondre
J
il est superbe ton gâteau,je gouterai bien une tranche! bonne journée bises
Répondre
M
hi hi .. il donne envie de venir chez toi de suite..... bisous!
Répondre
R
Un plaisir walah, j'adore
Répondre
B
très beau !
Répondre
L
Je le trouve tres beau aussi! par contre je n'arrive pas à consulter ta recette :(
Répondre
C
Pour pouvoir insérer un photo dans mon article récapitulant toutes les participations, j'aurais besoin que tu m'envoies une photo. Là, je n'arrive pas à copier car il y en a 2 en même temps. J'aimerais celle de la coupe de ton gâteau s'il te plaît.<br /> Merci d'avance Lyly<br /> mon mail : chris56monnier@orange.fr
Répondre
J
Oh le beau gâteau !
Répondre
L
merci Josephine !!
C
Il est superbe Lyly. Merci beaucoup beaucoup<br /> Gros bisous
Répondre