750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cupcakes pour Pâques

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien j'ai  préparé des cupcakes pour Pâques en forme de lapin ils sont pas très réussi mais le goût humm est a tomber bien parfumé au citron , voici la recette !!!

DSCN0617.JPG

Ingrédients :

pour les cupcakes :

100 gr de beurre ramolli 

150 gr de sucre 

 1 vanille , un zeste d'un citron plus le jus 

1/2  paquet de levure chimique 

220 gr de farine 

1 a 2 c à soupe de crémé liquide 

 

pour le glaçage :

60 gr de beurre ramolli 

250 gr de sucre glace

le zsete d'un citron et le jus , 1 vanille 

250 gr de mascarpone

 

 préparation :

battre le beurre avec le sucre et la vanille  pour obtenir une crème , incorporer les oeufs un à un puis le zeste de citron et le jus , enfin ajouter la farine et la levure tamisé , faire cuire dans un moule a muffins dans des caissettes , cuire au four préchauffer à 170° environ 20 min 

pendant ce temps préparer le glaçage , dans un saladier mettre le beurre ramolli ajouter le sucre glace peu à peu mélanger au batteur , puis ajouter le zeste et le jus de citron , la vanille bien mixer enfin ajouter le mascarpone mélanger bien mettre dans une poche à douille au frais 

pour le décor des lapins , mettre une couche de glaçage puis pour les oreilles couper un chamallow en deux puis parsemer de paillettes rose , et pour la moustache avec un cure dents étaler du chocolat fondu voila c'est prêt !!!

 

Merci pour vos visites et vos commentaires  , à bientôt .

 

Cupcakes pour Pâques
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ils sont très jolis ! bises
Répondre
B
ils sont beaux !
Répondre
G
de jolis cupcakes très mignons ces petits lapins<br /> excellent week-end de pâques<br /> guy
Répondre
M
bravo la miss!! je les trouve bien joli!!
Répondre
M
oooh c'est trop mignon!^^
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ils sont mignons ces lapins et ils ont l'air délicieux!<br /> Chantal
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo ma belle!! ils sont sympa comme tout!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
vraiment trop mignons!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci soso<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou, trop mignon ces gateaux .tu es une pro ma chère soeur
Répondre
L
<br /> <br /> coucou sisi merci c'est gentil <br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou lyly!! une très belle décoration et ça a l'air très bon yatikessaha!!<br /> bonne fete de paques!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Lili , yeslmek ma chere , merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super jolis ces cupcakes!
Répondre
L
<br /> <br /> merci chayma !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou ca va ? oh ca à l'air bon ca !! au plaisir de te relire
Répondre
L
<br /> <br /> oui ça va tres bien merci , au plaisir <br /> <br /> <br /> <br />
N
lol ! ilsont trop mimi !!!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci nanou !!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou Lyly !1<br /> dis donc tu t'amuses bien ds ta cuisine loll ils sont trop mimi j'adore la deco<br /> au fait pour repondre a ta question les feuilles que j'utilise pour les brick ce sont les asiatiques je ne sais pas comment on les appelle mais les asiatiques les utilises ils sont carre je les<br /> prefere pcqu'ils n'absorbent pas bcp d'huile et puis pcque je n'ai pas le choix je ne trouve pas les autres loll<br /> bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui on c'est bien amusé , merci pour l'info ma belle <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
ils sont tout rigolos !!! hihihihi
Répondre
L
<br /> <br /> merci soulef<br /> <br /> <br /> <br />
B
très joli ma chère
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chere bouchra<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils sont trop mimis, bravo!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci ùa chere c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
O
Coucou Lyndaa! ca tombe bien mes soeurs et moi ausssi avont fait des cupcakes mdrr!! les tiens sont super mignooon et si mes miss les voient elles vont absolument vouloir qu'on en fasse mdrr...<br /> bonne soirée, gros bisou
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui je vais de suite sur ton blog , merci ma belle gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
ohhh trop mimi..à croquer miamm<br /> Joyeuses Pâques ma belle<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci asma c'est gentil ma belle <br /> <br /> <br /> joyeuses pâques a toi aussi bizz<br /> <br /> <br /> <br />