750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fin des travaux photos

Bonsoir à toutes et à tous je partage avec vous ce soir les photos de ma cuisine et de ma salle de bain aprés les travaux , les travaux réliser par l'Entreprise SCI SIMO REGION PARISIENNE N° 06 76 88 72 88 

Voici les photos de ma nouvelle cuisine pour réaliser encore plein plein de recettes 

 

 

Voici les photos de ma nouvelle salle de bain j'adore 

 

 

 

 

Voila si vous avez des travaux a réaliser vous savez ce qu'il vous reste a faire , merci pour vos visites et à trés vite 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
oh que c'est beau, je m'inviterai à cuisiné chez toi, j'adore ta cuisine trés belle, bsahtek ma belle, il te reste qu'à préparer des gourmandises<br /> <br /> douce nuit
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Hayat tu sera la bien venue yeslmek habiba bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
super beaux maachaallah!!!bisessss
Répondre
L
<br /> <br /> Yeslmek merci ma chere sarah<br /> <br /> <br /> <br />
B
magnifique ma chère
Répondre
L
<br /> <br /> merci bouchra<br /> <br /> <br /> <br />
A
mabrouk pour la cuisine et la salle de bain j'adore, vraiment très beau bassahatkoum.<br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Yeslmek , merci ma chere lili bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonsoir, saha aidek. très belle cuisine ça donne envie d'y rester et d'y préparer de bon plat
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma chere leila merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
A
MachALLAH une très belle cuisine et la salle de bain aussi ALLAH yberk hbiba , tu es bien soulagée hein , je suis passé par lç et la joie d'avoir le tout qui brille et qui est nikel félicitations<br /> ma grande tu le mérite bien et profite et fais nous profiter de tes belle douceurs avec ton joli robo kitchen :)Gros bisous<br /> PS: tu as du gout!
Répondre
L
<br /> <br /> Yeslmek ma chere assia oh oui je suis soulagé tout et propre je suis contente je pourais faire des recettes nouvelles , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Y
machaALLAH quelle belle cuisine! et quelle belle salle de bain!! bsahtek profite en bien ma belle , gros bisous et bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Yeslmek ma chere yamina bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
oulalla alfe mabrouk lyly je suis contente pour toi il n y a pas mieux que d'etre bien chez soi n'est ce pas :)<br /> bssahtek el habiba<br /> bizzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Yebarek fik ma chere samar merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
toutes mes félicitations !!! ta cuisine et ta salle de bain sont superbes !! je suis sure que tu as hâte de préparer de bons ptits plats ds ta belle belle cuisine toute équipée !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est vraie que je suis toute contente j'ai plein de recettes a réaliser et a partager par la suite <br /> <br /> <br /> <br />