750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes gâteaux de la fête de l'Aid el fitr

bonjour à toutes et à tous j'espere que vous avez passer une bonne fête de l'Aid el fitr , je partage avec vous mes photos de cette journée de fête 

 

 

avec cette chaleur que nous traversons actuellement j'ai préparé cette citronnade trés facile à faire 

Préparer un sirop 

Faire bouillir (1/2 verre de sucre et 1 verre d'eau ) 10 à 15  min , entre temps dans un bol mettre le zeste et le jus d'un citron verser le sirop sur ce mélange laisser un moment , puis filtrer cette préparation et rajouter un litre d'eau servir trés frais 

Bonne réalisation , merci de vos visites et de vos commentaires , à bientôt

 

 

Bonne réalisation 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Les gâteaux sont magnifiques et toi aussi je te souhaite une bonne fête de l'aïd<br /> Bisou
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mirinda bonne fête de l'aid à toi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je m'invite chez toi pour mon café, j'adore tes petites douceurs bessaha ma grande:)Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Marhba ma chere assia yeslmek bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
un bien beau plateau de gâteaux !!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou Lyly !!<br /> de delicieux gateux avec un bon jus avec cette chaleur !!! la chaleur reprend son court :)<br /> bizz ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou samar ah oui il fait trop chaud , merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
C'est bon tout ça !!! je prends un verre au passage. Bonne journée Lynda<br /> Bisous. Imane
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou imane je t'en prie ma belle biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe lynda, j'adore la citronnade bien fraîche!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Coucouc sana merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
aidek mabrouk et merci pour tes messages!dsl de ne pas avoir repondu plus tout impossible pendant le ramadan bisessssssssss
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou sarah bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Merveilleux aidek moubarek gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma chere ratiba bisous<br /> <br /> <br /> <br />