750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salade chèvre chaud au miel

Bonjour à toutes et à tous je reviens aujourd'hui avec une recette toute simple une salade chèvre chaud au miel 

IMG_0562-copie-2.JPG

 

ingrédients 

1 buche de chèvre 

3 tranches de pain de mie

quelques feuilles de laitue 

vinaigrette 

1 c à s de vinaigre 

3 c à s d'huile d'olive 

sel , poivre

 

 

Prépapration 

Préchauffer le four à 180° , laver et découper la laitue dans un saladier , découper les traches de pain de mie en 4 , couper le fromage et déposer chaque tranches sur le pain de mie et mettre au four environ 10 min 

Dans un bol préparer la vinaigrette puis arroser la salade mélanger , poser les toasts verser un fiket de miel c'est prêt! bon appétit 

Merci de votre visite et de vos messages , à bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hmm délicieux crostinis,j'adore cette association chèvre,miel j'ai une recette presque pareille sur mon blog sous forme de flans :)<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> En flan ça doit etre super bon jy vais sur ton blog , bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
salam aleykoum ourty, ca va ? ca fait longtemps !!!<br /> <br /> magnifique trop bon ! BISOUS<br /> <br /> Mdp: blogdekenza
Répondre
L
<br /> <br /> Salem kenza j'espere que tu vas bien toi aussi gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
H
miam, miam, un déliceeee
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
I
Coucou Lynda<br /> J'adore les fromages !!!! Cette salade me plait ! Je te souhaite une bonne journée<br /> Boussa boussa. Imane
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Imane biz <br /> <br /> <br /> <br />
*
Cette entrée est très séduisante, yatik essaha!
Répondre
L
<br /> <br /> yeslmek merci severine<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je t'ai rajoutée sur mon blogroll, comme ça, je ne raterai plus tes publications.<br /> A bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> merci nadji biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Le chèvre se marie très bien avec le miel. Une salade délicieuse.<br /> A bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> merci nadji <br /> <br /> <br /> <br />
Y
miam j'adddoore le chèvre chaud!!! miam avec une bonne salade une pure merveille! bravo!
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chere yamina <br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou ma poulette, simple, rapide et surtout très éfficace :)Gros bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chere assia biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adore le chèvre chaud, belle recette biz et bonne journée!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci sana biz<br /> <br /> <br /> <br />