750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pizza soleil

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien !!!

Ingrédients:

2 pâtes feuilletées

sauce tomate 

tranche de jambon de dinde pour moi 

fromage râpé 

1 jaune d'oeuf 

Préparation:

Etaler sur la pâte la sauce tomate, couper le jambon en dés, parsemer de fromage râpé, déposer la 2eme pâte, mettre un verre au centre, découper au couteau en formant la forme d'un soleil, torsader les bords, puis badigeonner avec un jaune d'oeuf, parsemer de graines de pavot, mettre au four préchauffer à 200°c.

Merci à tous pour vos visites et commentaires, à bientôt.

Pizza soleil
Pizza soleil Pizza soleil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Simple et super bon ! A grignoter à n'importe quel moment de la journée ;-)
Répondre
V
Je passe chez toi pour te présenter mes meilleurs vœux pour 2017 : santé, bonheur et surtout plein de gourmandise.
Répondre
V
Beau et bon !!
Répondre
T
C'est beau et bon!
Répondre
D
J'ai essayé avec du saumon ! Pourquoi pas avec le jambon ? je testerai. Merci
Répondre
G
jolie pizza superbe réalisation<br /> très bon après-midi
Répondre
O
As salamou alayki une jolie recette et en plus elle semble assez rapide a réaliser<br /> Passe une bonne journée incha Allah
Répondre
S
elle est bien belle ta pizza !
Répondre
B
Ça fait du bien de voir le soleil !
Répondre
G
superbe pizza beau soleil car ici c'est plutôt la pluie<br /> très bon après-midi
Répondre
M
Elle est superbe, il faut que j'en fasse une !<br /> Bises et bon dimanche.
Répondre