750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'Alcazar

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien !!!  je partage avec vous l'Alcazar ( un mot espagnol d'origine arabe signifiant palais ) un gâteau à base de pâte d'amande et de confiture d'abricot un délice !!!

Pour la 3 ème étape technique du Meilleur Pâtissier Saison 3 recette imposer par Mercotte pour les candidats , alors j'ai tenté de la réaliser .

 

Merci à tous pour vos visites et commentaires , à bientôt
Merci à tous pour vos visites et commentaires , à bientôt Merci à tous pour vos visites et commentaires , à bientôt Merci à tous pour vos visites et commentaires , à bientôt

Merci à tous pour vos visites et commentaires , à bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
jolie réalisation j'avais effectivement vu la réalisation car je regarde cette émission<br /> excellent week-end pascal
Répondre
J
C'est une belle réussite ^^
Répondre
L
très belle réalisation, tu l'as bien réalisé! bonne soirée
Répondre
L
merci !! bonne soirée
M
Bravo lyly il est très réussi je trouve votre alcazar. Ya3tikoum saha
Répondre
L
yeslmek ma chère matina !!!
L
Bravo Lynda, il est super<br /> biz
Répondre
L
merci !!!
J
très bien réussi bravo =)
Répondre
L
merci !!!
P
Il fait envie ce beau gâteau.
Répondre
L
merci
M
Bonne soirée ma Lyly!
Répondre
L
Merci ma belle ;)
B
Mercotte serait fière de toi!
Répondre
L
merci Betty !!!
D
Je te souhaite une belle après-midi en ce lundi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
L
merci Doria à toi aussi bonne soirée <br /> bises , lynda
A
Il est vraiment très réussi, il me fait très envie, vous avez du vous régaler :)<br /> Bizz
Répondre
L
merci !! oh oui !!<br /> bises
S
Je l'avais vu aussi lors de l'émission et il est superbement bien réussi bravo Mesdames ;)<br /> Bonne journée bisous
Répondre
L
merci Steph !!<br /> bonne soirée bises
P
Très belle réalisation, bravo!
Répondre
L
merci Prici
A
tu l'as super bien reussi, bravo ....
Répondre
L
merci Soulef !!!
M
Bonne soirée ma Lyly!
Répondre
L
merci ma belle !!
S
Dur dur la reprise. Bon courage!! Gros bisous
Répondre
L
merci Sonia !!! <br /> bises
G
et bien bravo! c'est une belle réalisation!
Répondre
L
merci !!
M
Bravo, c'est super réussi !<br /> Bon après-midi, bises.
Répondre
M
Bravo pour cette réalisation !!
Répondre
L
merci !!!
S
coucou Lyly !<br /> il est top vous avez fait du bon travail ma belle tres reussi un bel apres midi en famille autour de l'Alacazar vous lui avez fait sa fete loll<br /> grosse bise
Répondre
L
merci Samar oh oui il était plutôt réussi !!! <br /> bises ma belle
A
Coucou hbibti, j'espère que tu vas bien, je comprend bien je suis dans la même situation voir pire ma belle! Je n'arrête pas cette année dur dur et pour couronner le tout une grosse inflammation au tendon du bras droit qui me paralyse complètement! Ton gâteau est juste méga gourmand j'aurai aimé le gouter! je cuisine très peu a mon grand désarrois:( Gros bisous et prend soins de toi
Répondre
L
coucou Assia j'espère que tu vas mieux ma belle bon courage pour la suite <br /> gros bisous
N
il est superbe !
Répondre
L
merci Nanni's !!!
P
Bien réussi, bravo ! vous avez dû vous régaler :) bisous et bon dimanche !
Répondre
L
merci !!<br /> bises
R
Un plaisir, merci pour le paratge
Répondre
L
merci Rachida !!
C
Je ne connaissais pas et c'est vrai qu'il a l'air trop bon, bises
Répondre
L
merci Carmen !! <br /> bises
C
Il est superbe...Bon courage pour toutes tes activités.
Répondre
L
merci Carine !!!
L
Bravo il est superbe cet alcatraz! Le resultat est top!
Répondre
L
merci Laure !!!
N
Très réussi. Bravo!!!!<br /> Je t'en piquerai bien un morceau.<br /> A bientôt
Répondre
L
merci Nadji !!!<br /> à bientôt
D
Il est superbe et très réussi !<br /> Bisous, Doria
Répondre
L
merci Doria <br /> bises
C
Vous avez fait du bon boulot bravo il est super réussi !
Répondre
L
merci cookies bises
W
hiiiii chez moi aussi l'alcazar en publication ... oupsss il n'y a pas de D à la fin d'alcazar ! biz a+
Répondre
L
oh oui merci ma belle !!!<br /> bises
J
je n'ai pas vue l'émission,il est superbe ton gâteau! bises
Répondre
L
merci Josette !!
M
Tu peux t'inscrire pour la prochaine saison ma Lyly!
Répondre
L
merci Miamana tu es gentille !!!
G
superbe réalisation j'avais vu la réalisation des candidats car je regarde cette émission je trouve bien et en même temps ont apprends des choses<br /> bonne soirée
Répondre
L
merci Guy !!! <br /> bonne soirée
O
Elle a l'air extra et bien gourmande cette tarte, <br /> Bon weekend Lynda.
Répondre
L
merci à toi aussi !!! bises
M
pour une fois j'avais vu l'émission...miam!! bisous!
Répondre
L
oui j'adore cette émission merci la miss <br /> bises
J
Il est magnifique ! Bisous
Répondre
L
merci Joséphine !!! bises
B
il est très beau !
Répondre
L
merci !!!