750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salade de pomme de terre

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien !!! 

Ingrédients : 

Pomme de terre 

thon à l'huile 

1 échalote 

sel , huile d'olive , vinaigre balsamic 

cornichon coupé 

persil , tomate fraîche  ,  un oeuf cuit à l'eau 

Préparation :

faire cuire les pomme de terre à l'eau , dans un saladier mettre les pomme de terre ajouter le sel , le thon , l'échalote , la tomate , le cornichon haché , le persil ciselé , verser la vinaigrette , décorer d'oeuf .

Merci à tous pour vos visites et commentaires .

Salade de pomme de terre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Recette parfaite pour les journées chaudes comme aujourd'hui!
Répondre
M
Une belle salade qui appelle les beaux jours...j'y pensais justement pour le dîner de ce soir, je l'adopte!
Répondre
L
une belle salade complète et savoureuse!
Répondre
B
j'adore la salade de pommes de terre, c'est inratable et toujours très bon :)
Répondre
L
merci Barbara !!!
F
Salut j aime bien la salade de pommes de terre merci pour le partage bisous
Répondre
L
merci !!!
S
j'adore la salade de pomme de terre surtout en cette periode et elle se suffit a elle-meme :) <br /> grosse bise ma belle
Répondre
L
oui c'est un régal !!!
N
Une salade très estivale. J'aime beaucoup.<br /> A bientôt
Répondre
L
merci Nadji !!
A
une salade que j'aime beaucoup. j'en fais toujours......merci pour cette si bonne salade!!!
Répondre
L
merci ma chère Amal !!!
J
Une très sympathique salade ! Bisous
Répondre
L
merci Joséphine !!! bisous
A
une salade que j'aime beaucoup, mais moi c'est avec les oignons rouges, yum yum c'est mon favoris
Répondre
L
merci ma chère Soulef !!!
P
j'adore la salade de pommes de terre que je prépare été comme hiver , ta version me plait beaucoup :) bisous Linda et bon week-end !
Répondre
L
merci Pounchki !! bisous et bon weekend a toi aussi
B
parfait en cette saison !
Répondre
L
merci ma chère Bree
M
Je craque toujours pour une bonne salade de pommes de terre !<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
L
moi aussi !!!