750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Falafel Libanaise

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien !!! je vous propose des falafels une recette Libanaise pour la réaliser il vous faut :

Ingrédients :

250 gr pois chiche

persil , coriandre 

sel , poivre , cumin , paprika 

1 oignon , 2 gousses d'ail 

1 c à s de farine de pois chiche 

une pincée de levure chimique 

l'huile de friture 

Préparation :

Mixer les ingrédients ensemble les pois chiche cru tremper la veille , ajouter les épices mixer puis ajouter la farine de pois chiche la elvure chimique , préparer des petites boules les faire frire , puis préparer une sauce : avec du yaourt nature ou fromage frais , sel , poivre , persil voila c'est prêt !!!

Merci pour vos visites et commentaires , à bientôt .

 

Falafel Libanaise
Falafel Libanaise Falafel Libanaise
Falafel Libanaise Falafel Libanaise
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ohlala, ma mise en bouche favorite :p
Répondre
A
Un regal sûrement ma lyly, j'adore la cuisine libanaise. Bisous
Répondre
V
Faut que je retente !!! avec ta recette car moi la dernière fois, ça a été une grande déception !!! c'est tellement bon les falafels !!!
Répondre