750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gâteau panier de Pâques

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien !!! je partage avec vous un gâteau en forme de panier 

 

Gâteau panier de Pâques

Ingrédients 

6 oeufs 

1 verre de sucre 

1 verre  de lait 

1 verre d'huile 

1 paquet de levure chimique 

zeste de citron 

3 verres de farine  

30 gr de cacao 

pour la créme mousse à la noix de coco:

1 petit verre de lait concentré sucré 

1 petit verre de mascarpone 

1 petit verre de noix de coco

Préparation :

séparer les blancs des jaunes , mélanger les jaunes d'oeufs avec le sucre , puis ajouter l'huile la farine et la levure chimique  le cacao , enfin verser le lait , monter les blancs en neige puis les incorporer au mélange précédent , mettre au four préchauffer à 180° , préparer la mousse au noix de coco , puis aprés cuisson du gâteau le découper et étaler la mousse puis enrober tout le gâteau de chocolat fondu , décorer ensuite avec des fingers et bonbon pour obtenir un panier !!!

 

Merci à tous pour vos visites et commentaires , à bientôt .

Gâteau panier de Pâques
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Tres joli panier superbe réalisation<br /> excellent week-end Pascal
Répondre
S
coucou Lyly<br /> il est magnifique ton gateau de paques j'adore !<br /> grosse bise
Répondre
L
merci Samar !!<br /> gros bisous !!!
M
Waaaoou il est très réussi ! Chapeau!
Répondre
L
Merci !!!
G
superbe réalisation très bien fait<br /> une bonne fin de journée
Répondre
L
Merci Guy bonne soirée a toi aussi !!
G
bravo pour ce superbe panier, et je suis sûr aussi bon qu'il est déjà beau à regarder !!!! bisous
Répondre
L
Merci oui très bon je confirme !!! <br /> bisous
B
très joli !
Répondre
L
merci !!!
K
Mon message precedent a ete tronquee <br /> je mexcuse une nouvelle fois ❤❤❤❤
Répondre
L
Pas de souci ma chère Khadija merci pour ton message c'est gentil <3 <3
A
il est beau ton panier ma lyly:)Bisous
Répondre
L
Merci Assia !! bisous
M
De toute beauté !! c'est vraiment superbe !!<br /> Bises et bon WE de Pâques.
Répondre
L
Merci !!<br /> Bisous et bon week-end de Pâques a toi aussi <3<3
K
Pardon hihihi lyly jetais en train de lire le message precedent d'Oum Yacine ... o
Répondre
K
Splendide presentation <br /> bravo Oum Yacine
Répondre
O
Salem aleykoum, <br /> Il est tres reussi ce joli gateau.<br /> Bon weekend :)
Répondre
L
merci !!<br /> bon week-end