750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Agneau de Pâques

Bonjour à toutes et tous , c'est la tradition l'agneau figure au menu du repas de Pâques , tendre , savoureux , goûteux l'agneau peut se préparer de plusieurs façons , moi je préfère celle ci l'agneau au cumin bien parfumé un délice , voici la recette simple et rapide IMG_0747.JPG

Ingrédients

épaule d'agneau en morceaux 

sel , poivre , cumin 

un peu de beurre 

un filet d'huile d'olive 

Préparation 

étaler le beurre sur les morceaux de viande puis assaisonner avec du sel , poivre te le cumin fermer cuire en papillote avec du papier allu au four à 200 ° pendant 1h 30 puis enlever le papier 10 min pour dorer 

servir chaud avec des pommes de terre vapeur au beurre persil et cumin 

Merci a vous tous pour vos visites et vos commentaires , à bientôt 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ta recette est vraiment très savoureuse. je l'aime beaucoup
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentil !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
hummm c'est fort appétissant..Allah ya3tik sa7a<br /> bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> yeslmek hbiba , bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
un repas parfait! bon appetit regalez vous bien!
Répondre
L
<br /> <br /> merci soso c'est gentil , bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
demain midi ce sera aussi agneau en gigot à la broche<br /> Bon samedi et bonnes Paques !<br /> bisoussssssssss
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi aussi bonnes pâques <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
salut ma chère,<br /> c'est trop bon hummm
Répondre
L
<br /> <br /> merci soulef <br /> <br /> <br /> <br />
N
Une recette facile et simple et un agneau savoureux à déguster.<br /> Que demander de plus?<br /> A bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> merci nadji toujours un plaisir ta visite ma chere amie , bizzz et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
en tt cas ca nous fait saliver a travers notre ecran avec le cumin un regal pour les papilles<br /> bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci samar , bizz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ton épaule d'agneau à l'air délicieuse! Bravo!
Répondre
L
<br /> <br /> merci miamana<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un classique , mais que c'est bon!!!!<br /> bon we, biz
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai que c'est bon l'agneau , merci bon weekend <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
salam Lynda wa joumou3a moubaraka<br /> bises aux enfants
Répondre
L
<br /> <br /> salem sourour yeslmek bisous a toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
O
Mhhh ça doit etre super boooooon! bisouuu ma Lynda!
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui je te confirme un delice , bizz ma ouioui<br /> <br /> <br /> <br />
B
HUM UN D2LICE BISOUS
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chere bouchra<br /> <br /> <br /> bisous hbiba<br /> <br /> <br /> <br />