750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quesadillas au poulet

Bonjour à toutes et à tous , j'espere que vous allez tous bien avec ce froid , je reviens avec cette recette facile et rapide que j'ai trouvè sur le blog de sorawel que j'aime que beaucoup voici le liens link

j'ai fais copier coller de la recette 

DSCN0552---Copie.JPG

Ingredients 

4 tortillas 

fromage a raclette 

3 escalopes de poulet 

huile 

couper vos escalopes enlanieres 

faire revenir le poulet dans une poele , sel , poivre 

dans une poele chaude , deposer une tortilla , retourner la une fois et parsemer de de fromage 

une fois le fromage fondu deposer les larnieres de poulet 

recouvrer d'une autre tortilla et une la tortilla du dessous bien colorée retourner le tout à l'aide d'une spatule 

découper en quatre , servir chaud 

Merci à tous pour vos visites et vos commentaires , à bientôt

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hmm ça me donne trop envie là :)<br /> <br /> Bisou
Répondre
L
<br /> <br /> c'est simple rapide a faire !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
tout simple mais ça à l'air très bon !
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est simple rapide mais les enfants ont adoré !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
salam'alayki<br /> mmmh ça a l'air super bon)))
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
quel delice ! ca donne faim<br /> <br /> au plaisir de te relire
Répondre
L
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
hummmm ca a l'air bien bon surtout avec ce froid merci bonne soirée biz
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai ça réchauffe bien , les enfants ont adoré<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je ne connaissais pas, ça a l'air d'être délicieux!
Répondre
L
<br /> <br /> merci chayma , c'est trop bon <br /> <br /> <br /> <br />
D
trop bon !
Répondre
L
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
W
mais dios moi ça me palit bien ça !!!! ça me fait bien envie
Répondre
L
<br /> <br /> merci wattoote<br /> <br /> <br /> <br />
B
Elles sont très appétissantes!
Répondre
L
<br /> <br /> merci benny<br /> <br /> <br /> <br />
R
merci merciiiiii !!! je te pique la photo!! bisoussss
Répondre
L
<br /> <br /> je t'en prie ma chere sorawel , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ils sont très réussis bravo, avec une salade verte un régal,bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci carmen , bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
Mhhhh ça me donne bien envie!!!! Bonne soirée lyly! bisouu
Répondre
L
<br /> <br /> merci ouioui , bonne soirée ma belle , bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
ça doit être un delice ya3tik assaha et merci pour ton comm<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci yeslmek , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
hummmm, un délice
Répondre
L
<br /> <br /> merci soulef <br /> <br /> <br /> <br />
M
Elles ont l'air gourmandes et savoureuses, j'aime beaucoup!
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou Lyly !!<br /> quand j'etais en vacances il y a qlqs annees chez maman !! elle aimait bien nous les preparer troop bon !!! je ne lui ai jamais demande la recette ! ils sont vraiment beaux les tiens<br /> grosse bise
Répondre
L
<br /> <br /> merci samar c'est gentil , bisous<br /> <br /> <br /> <br />