750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarte aux poireaux et au chèvre

Bonjour à tous j'espere que vous allez bien !!! je partage avec vous une tarte aux poireaux et chèvre un régal .

recettes-2014-010.JPG

Ingrédients 

1 pâte feuilletée

2 poireaux 

2 oeufs 

200 gr de crème fraîche 

fromage de chèvre

sel , poivre , ail en poudre 

Préparation 

faire revenir les poireaux , l'ail , avec un peu de beurre , sel , poivre  puis laisser refroidir 

dans un bol mélanger les oeufs , la crème , sel , poivre ajouter les poireaux bien mélanger 

mettre la pâte feuilletée dans un moule puis verser le mélange et faire cuire au four préchauffer à 200 ° 10 à 15 min , c'est prêt 

Merci pour vos visites et vos commentaires à bientôt 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Accompagnée d'une bonne soupe aux légumes ... miam miam !!
Répondre
B
un classique ici la tarte aux poireaux, que ce soit avec du chèvre, du bleu, de la tomme, on adore !! bisous, bon weekend
Répondre
J
En reste t-il pour la gourmande que je suis ?
Répondre
J
Miam! comme elle semble délicieuse!
Répondre
B
J'adore l'association du chèvre et du poireau alors je valide ta recette :)
Répondre
M
tout ce qui est au chèvre: j'adore!!!! bisous!!
Répondre
A
Miammm simple mais tellement bon bises.
Répondre
L
Huummm... ça doit être super bon !
Répondre
M
hummm bien sympa cette tarte
Répondre
G
superbe tarte et un très bon fromage<br /> une bonne soirée
Répondre
J
elle doit être extra
Répondre
S
une belle association surtout que j'adore le chevre je me sers une part et je t'apporte la marquise ;)<br /> grosse bise
Répondre
S
mmmh, chèvre, poireaux ....tout ce que j'aime ! bises
Répondre
M
Elle semble très gouteuse ta tarte!
Répondre
P
Avec du chèvre, j'arrive!!!
Répondre
G
une excellente tarte c'est la 2ième aujourd'hui la 1ière c'était au munster <br /> très bon après-midi<br /> guy
Répondre
A
Elle a l'air délicieuse cette tarte, chèvre/poireau une belle alliance, j'adore <br /> Bises
Répondre
S
Sans chèvre pour moi mais je prend le reste ;) !!<br /> Bisous Lyly
Répondre
B
L'association qui marche à coup sur!
Répondre
D
Très jolie tarte qui met en appétit !<br /> Bisous, Doria
Répondre
L
<br /> <br /> merci doria !! <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est une association que j'aime bien! bon week end!
Répondre
L
<br /> <br /> merci bon weekend!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est une association que j'aime bien ça!
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
délicieuse tarte aux poireaux,je suis fan :)<br /> bisous ma chère
Répondre
L
<br /> <br /> merci farah !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
bon ben voilà: j'adore les poireaux, et le fromage j'en mets partout!!!lol! un gros miam!! bisous!
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Belle association de saveur, merci lynda<br /> <br /> Biss
Répondre
L
<br /> <br /> merci matina !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Humm une belle version surtout que je suis une grande fan de poireaux miam:)Bisous hbiba
Répondre
L
<br /> <br /> merci moi aussi j'aime les poireaux  !! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
tres bonne association :)
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci beaucoup pour ta confiance !<br /> je suis ravie que vous ayez aimé :)<br /> je te mets à l'honneur sur ma page fb ;)<br /> bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi pour ton partage avec plaisir <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
O
salam Lynda<br /> une bonne tourte pour le diner<br /> bonne soirée<br /> joumoua moubaraka
Répondre
L
<br /> <br /> salem sourour merci <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />