750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Citrouille d'Halloween

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien !!! 

je partage avec vous ma réalisation  des citrouilles pour Halloween  , je me suis inspiré du blog  la cuisine de Djouza http://cuisinezavecdjouza.fr/article-gateau-citrouille-halloween-120870640-html/.

 

Citrouille d'Halloween

Ingrédients 

des muffins , de la pâte à sucre 

Préparation 

étaler la pâte a sucre noir la déposer sur le muffin ensuite étaler la pâte orange découper les yeux le nez et la bouche puis couvrir le muffin de la pâte à sucre orange découper le reste de pâte , décorer !!!

Merci à tous pour vos visites et commentaires !!!

Citrouille d'Halloween Citrouille d'Halloween Citrouille d'Halloween
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mahdoumine, bisous...
Répondre
G
superbe réalisation c'est magnifique<br /> très bon après-midi
Répondre
R
Bravo ma belle, bis
Répondre
M
trop mimi tes petites citrouilles et apparemment plutôt rigolotes à faire !<br /> j'en profite pour raconter la petite histoire d'halloween par ici ! http://www.misspopcake.com/blog/entry/134-La-petite-histoire-d'Halloween<br /> Merci
Répondre
C
Elles sont vraiment chouettes ces citrouilles ! Moi je n'ai eu le temps de rien faire pour Halloween !!
Répondre
G
superbe réalisation c'est très joli<br /> une bonne soirée
Répondre
B
Elles sont affreusement gourmandes je dirai :)
Répondre
G
merci pour ton petit mot sur mon blog et je vois que toi aussi tu t'es bien amusée pour Halloween ! c'est super tes muffins en citrouille !!<br /> bon dimanche, amicalement
Répondre
L
merci c'est gentil !!! bon dimanche à toi aussi
B
bonne idée de recouvrir le muffin entièrement !
Répondre
L
merci !!
R
Merci pour le partage, bsahetkoum
Répondre
L
merci à toi !!! yeslmek
P
elles sont superbes tes citrouilles! j'adore!!
Répondre
L
merci Poupougnette !!!
M
Merci pour la recette. Halloween sera cette année aussi une super fête. Retrouvez son histoire en cliquant ou en copiant collant le lien suivant : http://www.misspopcake.com/blog/entry/134-La-petite-histoire-d%27Halloween
Répondre
L
merci !!!
M
Très original, Ma fille va adorer !!
Répondre
L
merci !!!!
P
Trop mignon ces cupcakes !! les enfants doivent adorer :) bonne chance pour le défi ! bisous et bon après-midi
Répondre
L
merci oh oui !!! bises
C
Super jolis et en plus rapide et facile , j'adore !!!!
Répondre
L
merci ma belle !!!
M
Oh trop joli ! J'adore !<br /> Bon mardi, bisous.
Répondre
L
merci !!!
P
Très belles citrouilles! Et bien bonnes aussi!
Répondre
L
merci Prici !!!
M
trop belles tes citrouilles, et bravo au loulou!! bises
Répondre
L
merci la miss !!! bises
A
super déco, bravo et bonne chance!<br /> bonne journée, bisous
Répondre
L
merci Lili c'est gentil !!!<br /> bises
J
bonjour,c'est très jolie et sa donne beaucoup d'effet! bonne journée!
Répondre
L
merci Josette !!!
J
Bien réalisées ces citrouilles ! elles vont être vite dévorées ! Bisous
Répondre
L
merci !!! oui très vite !!!<br /> bises
S
une chouette idée, bisous
Répondre
L
merci !!!
B
Merci pour le clin d'oeil Linda, tes citrouilles sont très belles. <br /> Peux tu stp mettre le lien sur l'article : http://cuisinezavecdjouza.fr
Répondre
L
merci à toi ma chère pour ton partage !!! ok je corrige désolé <br /> bises
S
très sympas tes muffins ! bises
Répondre
L
merci Salima !!!<br /> bises
M
Super mimi!!
Répondre
L
merci !!!
C
Elles sont vraiment à croquer ces citrouilles !!! Ce doit être sympa de faire ca avec les enfants :)
Répondre
L
merci oui c'est une bonne activité avec les enfants !!!
O
Trop mimi ces citrouilles:)<br /> Bonne soirée
Répondre
L
merci oumyacine !!!<br /> bonne soirée
D
Elles sont mignonnes comme tout tes petites citrouilles !<br /> Bisous, Doria
Répondre
L
merci Doria !!!<br /> bises
G
elles sont drolement réussies tes citrouilles!!!!
Répondre
L
merci Gridelle!!!
O
salem aleykoum,<br /> ah ils sont pas beaux mais je suis sure qu'ils sont bien délicieux hihihihi! bravo à toi et à ton fils!<br /> Belle fin de journée
Répondre
L
salem oumrukia , merci ma chère <br /> bonne soirée
G
superbes réalisations et beau travail du fiston<br /> une bonne fin d'après-midi<br /> guy
Répondre
L
merci Guy c'est gentil !!!<br /> bonne soirée
L
C'est trop mimi <br /> Saha ftourek <br /> Bizz
Répondre
L
yeslmek merci Zohra c'est gentil !!!<br /> bises
N
ils sont superbes ces muffins ! je suis fan ! bises
Répondre
L
merci nani's !!!<br /> bises
C
Super sympa<br /> bravo
Répondre
L
merci Christine !!
C
joli!!!bravo<br /> bizzz
Répondre
L
merci cécé !!<br /> bises