750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pancakes

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien !!! 

Ingrédients : 

2 oeufs 

200 gr de farine 

1 c à c de levure chimique 

1 pincée de sel , un sachet de sucre vanille  

pépites de chocolat 

50 gr de beurre 

250 ml de lait babeur 

Préparation : 

mélanger les oeufs avec le lait ajouter le beurre fondu , mélanger les ingrédients secs puis les incorporer au mélange , une fois prêt faire chauffer une poele et faire cuire les pancakes une aprés l'autre .

Merci pour vos visites et commentaires .

Pancakes
Pancakes Pancakes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ohhh comme ils sont gourmands avec des pépites du chocolat. A faire bien vite<br /> Bisous
Répondre
M
Ils sont super appétissants!
Répondre
K
Bonjour <br /> Merci pour cette belle recette de crêpes bien rapides ;) <br /> Bon weekend ! ^^
Répondre
D
Ah les pancakes ! J'adore ça et j'en fais souvent pour le petit-déjeuner !<br /> Je te souhaite un bon samedi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
P
Avec un peu de confitures, ils sont parfaits pour mon petit déjeuner :) bisous et bon week-end !
Répondre
B
avec de la pâte à tartiner ou du sirop d'érable !
Répondre
A
Les loulous se réveillent dés qu'il sentent l'odeur hihi:)Bisous et bon samedi ma douce
Répondre