750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit boudins aux cacahuètes et noix de coco

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien !!! voici des petits boudins aux cacahuètes un régal la recette de mon amie Sarah du blog Sucré salé http://lesucresale-doumsouhaib.com/gateaux-algeriens-faciles-aux-cacahuetes-et-noix-de-coco/ un délice ;)

Ingrédients 

250 gr de cachuètes 

200 gr de noix de coco

120 gr de sucre

3 oeufs

1 zeste de citron 

amandes éffilées 

miel 

Préparation 

faire griller les cacahuètes puis les mixer , ajouter la noix de coco , le sucre , le zeste de citron , puis ajouter les oeufs un à un bien mélanger puisfaire des boudins les passer dans un blanc d'oeuf puis dans les amandes éffilées , faire cuire au four à 160 ° jusqu'à doré légèrement une belle couleur , à la sortie du four verser 1 c à c de miel sur chaque boudin .

Merci à tous pour vos visites et commentaires .

Petit boudins aux cacahuètes et noix de coco
Petit boudins aux cacahuètes et noix de coco
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Encore des bons petits gâteaux , merci pour le partage c'est l'idéal pour l'après-midi <br /> Bonne journee
Répondre
G
pour le café de 16H ça c'est top!
Répondre
G
ces gourmandise me plaisent énormement!
Répondre
S
trop bon j'adore les recettes de notre Sarah un delice pour les papilles <br /> grosse bise ma belle
Répondre
A
Un délice ces boudins sans farine aussi, alors c'est sans gluten. Merci
Répondre
E
Hum, comme ça doit être bon!
Répondre
B
hummmm c'est sympa ça, je garde la recette ma fille adore les pâtisseries marocaines avec des cacahuètes !!
Répondre
M
Des petits boudins à croquer que je dévorerais !<br /> Bon mercredi, bisous.
Répondre
N
tous ces délices qui tournent en ce moment me donnent le tournis heureusement qu'on ne grossit pas à la vue des photos lol plus sérieusement c'est une période que j'aime beaucoup ça me permet de faire de belles découvertes bonne nuit bisous
Répondre
G
jolis petites gourmandises<br /> très bonne journée
Répondre
N
en voilà de délicieux biscuits !
Répondre