750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Karentika , garanteta

Bonjour à toutes et à tous j'espere que vous allez tous bien , avec ce froid qui s'installe ce plat est parfait avec un peu de cumin et harissa humm un régale , voici la recette
 

 

 

 

Karentika , garantetaKarentika , garantetaKarentika , garanteta

Ingredients

1  mesure 1 bol de farine de pois chiche 

3 mesures 3 bols et 1/2  d'eau 

2 c à soupe d'huile

1 oeuf

4 c à soupe de lait 

Sel, cumin en poudre

2 ou 3 portions de fromage fondu ( vache qui rit)

Préparation

 

Dans un bol mettre la farine de pois chiche , puis l'eau et l'huile bien mélanger il ne faut pas de grumeaux , saler et poivrer

huiler un plat qui va four , verser le mélange emietter 2 ou 3 portion de vache qui rit  , puis dans un autre  bol casser l'oeuf ajouter  le lait bien mélanger  et verser sur le plat , cuire au four à 200° pendant 45min , à déguster tiede avec l'harissa et du cumin en poudre .

Merci pour vos visitres et vos commentaires , à bientôt  

Karentika , garanteta
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
mon mari adore ce plat !
Répondre
J
ohhh je n'ai jamais tester avec du fromage merci pour cet très belle découverte ! je suis fan de karen ! <br /> gros bisous et au plaisir de te lire
Répondre
O
as salamou alayki je ne connaissais pas avec du fromage, merci pour la découverte oukhti ( mabrouk a hanane dans un commentaire pour son petit garçon!)
Répondre
A
Humm elle me tente a chaque fois, elle doit être terriblement bonne. Gros bisous ma lyly
Répondre
A
Je ne connais pas, j'aimerai gouter cela . Merci
Répondre
B
je ne connais pas, j'aurais bien aimé goûter, merci pour le partage !!<br /> bizzzz
Répondre
S
yaatik essaha dirili el harissa wel kamoune lolll nahili el baba lolll <br /> grosse bise ma belle
Répondre
B
j'en ai fait une fois mais je n'avais pas mis de cumin car une invitée n'aime pas ça, du coup, je l'ai trouvé fade.
Répondre
M
Miam j'adorerais goûter ça !<br /> Bon samedi, bisous.
Répondre
N
mmmh du karen ! lorsque je rentre chez moi j'en mange des tonnes ! c'est trop bon ! avec ta recette pas besoin de rentrer à Mghnia ! grooos bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chere nanou gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
mhh sa me rappelle les vacances en Algérie<br /> <br /> Me revoilà parmis vous, désolée pour cette longue absence,mais maman comblée d' un petit Nour qui va prendre 10 mois, et qui occupait pas mal mes journées...
Répondre
L
<br /> <br /> félicitations pour le petit mebrouk bon retour parmi nous , merci pour ton passage bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour Lynda, belle recette que j'aime beaucoup, bises et bonne semaine
Répondre
L
<br /> <br /> coucou djouza merci moi aussi j'aime bien , bises !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
sympa la farine de pois chiches, ça change de l'ordinaire !!<br /> bises, bonne semaine
Répondre
L
<br /> <br /> oui ça change , bises !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je ne connais pas du tout ce plat, mais ça semble être délicieux vu ce qu'il y a dedans ! :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
une recette que j'adore
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chere soulef !!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
humm je connais pas mais ca donne envie!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
HUMMMMMMM wellah chahitini avec une bonne hrissa allah allah
Répondre
L
<br /> <br /> merci ratiba yatik el saha !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
je ne connaissais pas tiens! merci de ce partage!
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
Salam bonjour mon amie<br /> <br /> et bonne fin de semaine
Répondre
L
<br /> <br /> salem ma chere sourou merci a toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
SALAM OUKHTI ET BONNE FIN DE SEMAINE<br /> DONC TWAHECHTI HOUT C EST DOMMAGE UE TU SOIS SI SOIN<br /> BIZ
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chere amie , bizz !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je viens de découvrir ton blog que j'apprécie beaucoup! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? merci d'avance et n'hésite pas à venir voir mon blog également :<br /> http://unevegetariennepresqueparfaite.blogspot.fr/
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentil j'y vais avec plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
hmmmmmmmm un délice,chez nous à tetouan on l'appelle caliente c'est chaud en espagnole,qui veut manger un bon caliente chaud et fondant va à tetouan ,je te chipe une part<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui c'est connu au Maroc aussi c'est Espagnol , avec plaisir ma belle , bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
salam bonsoir OUKHTI<br /> UNE TRES BONNE KARANTIKA<br /> <br /> merci pour ton passage bien que prise ces derniers jours par le social pour les enfants handicapés mais je passe quand je peux et aussi mon fils ne quitte presque plus le pc mais je trouve quand<br /> même un petit moment pour répondre aux amies<br /> <br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chere sourour bravo pour ton engagement aupres des enfants malaldes gros bisous hbiba !!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
Une nouveauté que je découvre aujourd'hui.<br /> Bisou
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui c'est le but de mon blog : a découverte d'autre recettes , bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un délice traditionnel trop bon!
Répondre
L
<br /> <br /> merci miamana oui c'est bon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Wallah chahitini, je cherchais une recette qui me conviens ! a tester ma douce ce week-end inchallah:)Gros bisous mon amie
Répondre
L
<br /> <br /> merci assia je suis ravie que ma recette te plaise , gros bisous hbiba<br /> <br /> <br /> <br />
R
Huuuuuuuuuum!!!!! un plaisir, bsahetkoum
Répondre
L
<br /> <br /> yeslmek ma chere rachida merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
iwaaa ana el berkoukes w antiya el karan :) j'adooore et en plus la surface elle est superbe je n'ai jamais eu comme ca mais je n'ai jamais mis de fromage non plus je vais tester incha allah des<br /> que je me procure la farine de pois chiche<br /> grosse bise le habiba
Répondre
L
<br /> <br /> coucou samar désolé ma belle chehitik bel el karan , gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
coucou, ça sent oran(algérie) je l'ai essayè et c'est très très bon mes enfants ont bien aimé, bonne idée.
Répondre