750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tartelettes aux amandes

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien !!!

Ingrédients :

pour la pâte :

250 gr de farine 

125 gr de beurre 

1 oeuf 

1 pincée de sel 

 

pour la farce :

5 blancs d'oeufs 

175 gr d'amandes e poudre avec la peau 

250 gr de sucre 

50 gr d'amandes éffilées

 

Préparation 

mélanger la farine et le beurre mou puis ajouter l'oeuf , former une pâte et laisser reposer quelques instant au frais , préparer la farce dans un saladier monter les blancs en neige avec le sucre puis ajouter les amandes , étaler la pâte au rouleau et disposer la dans des moulesà tartelettes , verser la crème dans les moules , parsemer d'amandes éffilées , faire cuire au four préchauffer à 180° 25 à 30 min .

Merci à tous pour visites et commentaires .

 

Tartelettes aux amandes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est l'une de mes tartes préférées ! Quel régal, je fonds...<br /> Bisous.
Répondre
P
mon fils adore çà ; tu me donnes envies d'en préparer :) bisous et bon week-end !
Répondre
S
elles sont parfaites pour l'Aid ! bises
Répondre
M
elles sont superbes tes tartelettes!!!
Répondre
K
De belles tartelettes gourmandes ! <br /> Bsahte el ftourek !
Répondre
B
très jolies !
Répondre