750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits pains pour l'apéro

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien , aujourd'hui je vous propose des petits pain pour l'apéro très sympa ;)

Ingrédients :

2 mesures de semoule fine

1 mesure de farine 

sel , eau , 1 cà café de levure boulangère 

Préparation :

mélanger la semoule et la farine ajouter le sel , diluer la levure avec un peu d'eau tiède , puis pétrir ajouter l'eau si besoin , couvrir et laisser la pâte doublée de volume , ensuite dégazer la pâte , étaler au rouleau faire des disques à l'aide d'un emporte pièce , puis faire cuire à la poêle , ils sont prêt à farcir .

Merci à tous pour vos visites et commentaires , à bientôt .

Petits pains pour l'apéro Petits pains pour l'apéro
Petits pains pour l'apéro
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour cette découverte, ça doit être délicieux
Répondre
B
super simple et rapide, je suis fan !! mais ça fait un bail que je n'en ai pas fait :) bonne journée !!
Répondre
B
très réussis ces petits pains, bravo !
Répondre
G
de superbes petits pains<br /> très bonne soirée
Répondre
S
coucou Lyly<br /> ils sont super appetissants j'adore tes petits pains facon matlou3 ou batbout en appero c'est une excellente idee<br /> grosse bise
Répondre
L
merci Samar c'est top !!!