750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Légumes du soleil

Bonjour à toutes et à tous , j'espere que vous allez bien , aprés la chaleur d'hier voici la pluie aujourd'hui mais avec ce plat je ramene un peu de soleil , j'ai rajouter au plat des pommes de terre car j'ai un ado de 15 ans pour lui faire manger des légumes !!!!c'est dur  mais  il a mangé et il a aimé
DSCN0824.JPG
Ingrédients
2 aubergines
1 oignon , 2 gousses d'ail
tomate fraiche
pomme de terre
un poivron rouge
Préparation
dans une poele faire cuire l'aubergine coupée en rondelle dans un peu d'huile d'olive puis les mettre sur du papier absorbant , puis dans la même poele faire cuire l'oignon, les tomate et le poivron reserver
frire les pomme de terre en rondelle
dans un plat superposer les légumes l'aubergine puis les rondelles de tomate les pomme de terre puis l'oignon et finir par le poivron j'ai versé un peu de vinaigre balsamique , c'est prêt
Merci à tous pour vos visites et vos commentaires


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
un délice ce plat aux légumes ,c'est vrai que c'est difficile de faire manger a nos enfants les légumes,on ruse pour les faire manger<br /> bonne soirée lynda
Répondre
L
<br /> <br /> merci oumyacine oh oui c'est du travail pour leur faire manger les légumes , bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Salam ma belle yatik saha on savoure les derniers moment de l'été sniff bisous
Répondre
L
<br /> <br /> salem saléha yeslmek oui c'est ça snif snif , bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
R
coucou ma belle! comment vas tu??? j espere que tout se passe bien pour toi! gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> coucou sonia ça va bien merci gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
merci ma chère, je me regale de ça, tu sais tu mais ça dans une lasagne, ça passe tout seul, avec du fromage , ils se regaleront hihihi
Répondre
L
<br /> <br /> merci soulef pour l'idée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Humm les légumes j'adore! avec du pain maison ou un bon matlouh juste miam:)Bisous ma douce et belle soirée
Répondre
L
<br /> <br /> coucou assia merci gris bisous ma belle et bonne nuit !!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
salam oukhti wa hamdoulilla 3la slama<br /> jspr que ton époux va mieux<br /> je sais que ce n'est guère facile<br /> oublier impossible<br /> cela fait deux ans la veilel du destin ramadan que j'ai perdu mon mari mais je n'oublierai jamais
Répondre
L
<br /> <br /> salem oukhti yelmek oui ça va el hamdou Allah oublié non mais la douleur s'atenu mais ne disparai pas , rebi maak oukhti grosse bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Un plat plein de couleurs. J'en mangerai avec plaisir.<br /> A bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chere nadji à tres bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
effectivement plat tres ensoleille il fait tre beau aujourd hui chez moi et meme le week end une belle journee nous attend demain avant le grand froid du nord americain :)<br /> grosse bise ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> profite alors du soleil avant le froid , c'est dur l'hiver !!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
M, cela semble vraiment savoureux, merci du partage ma belle! Bonne journée!
Répondre
L
<br /> <br /> merci miamana a bientôt bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />