750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merguez aux poivrons et tomates

Bonjour à toutes et à tous , voici un plat d'été , parfait pour le repas du soir acompagné d'une salade humm un régal
DSCN0767.JPG
Ingrédients
des merguez
poivrons rouge et vert
1 oignon , 2 gousses d'ail
sel , poivre , cumin , persil
tomate
des oeufs
Préparation
Faire cuire les merguez dans une poele puis reserver
dans le tagine mettre l'oignon coupé avec l'huile faire revenir puis ajouter l'ail , le poivron , et la tomate le sel , poivre et le cumin , rajouter les merguez enfin casser les oeufs et parsemer de persil ciselé
c'est prêt
Merci à tous pour vos visites et vos commentaires , à bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
miam! moi j'adore ça!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> humm moi aussi !!! merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ce plat complet et parfumé a l'air délicieux en plus d'être économique, j'adore! Bonne journée ma belle!
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui c'est bien epicé et bon !!!! , bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
ouiii voila ojja j'ai tjrs voulu en gouter :) non il n y en a pas :( a New York par contre il y a des boucherie algeriennes ici des boucheries libanaise et egyptienne !<br /> bizz ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> c'est trop bon , désolé ma belle bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Huuum délicieux!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est tout bon, j'adore les merguez :p
Répondre
L
<br /> <br /> merci manel !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est une recette qui plaira beaucoup à mon Zhom ! lol j'éspere que tu vas bien ! groooos bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est bien parfumé , oui ça va tres bien merci ma chere c'est gentil , bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore ce plat il a un autre nom n'est ce pas j'ai oublie le nom mais une fois j'etais tentee de le preparer mais pas de merguez el habiba ds ma region snif snif loll<br /> bizz ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> oui ce plat d'rigine tunisienne on l' appel oudja bel merguez , y a pas de merguez chez toi ? bizz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je ne suis pas merguez mais cuisiné ainsi je le tente miam:)Bisous ma douce et bon aprem
Répondre
L
<br /> <br /> oui ça change bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />