750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gratin de raviole au saumon et courgettes

Bonjour  à tous , gratin de raviole et saumon  un délice avec une salade c'est top  voici  la recette :

 

Ingrédients:

1 paquet de raviol au fromage fraîche

1 courgette 

200 gr de saumon fumé 

400 ml de crème fraîche liquide 

fromage râpé , poivre , sel 

Préparation :

Faire cuire la courgette coupée en rondelle dans un sac plastique bien fermé au micro-onde 2 à 3 min , découpé le saumon fumé.

Dans un plat a gratin mettre une couche de raviole  un peu de crème fraîche , une couche de courgette cuite sel poivre et crème fraîche , une couche de saumon fumé la crème fraîche puis terminer par une couche de raviole verser la crème sel poivre fromage rapê , faire cuire au four à 200° pendant 20 min environ .

Merci pour vos visites et vos commentaires , à bientôt!!!

Gratin de raviole au saumon et courgettesGratin de raviole au saumon et courgettes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore le gratin de raviole. Ça doit être un délice. Merci du partage
Répondre
B
La raviole je valide! Ca vient de ma Drôme natale et j'en raffole carrément !
Répondre
L
Très très bon !!! Ingédients : juste ce qu'il faut. A faire et à refaire
Répondre
T
Délicieux et super simple ! Pour éviter que ce soit sec j'ai mis de la crème liquide entre chaque plaque, et de la crème fraîche épaisse au dessus.
Répondre
S
un délicieux gratin !
Répondre
M
Hum un délice de gratin !<br /> Bises et bon jeudi soir.
Répondre
B
Pas de poisson pour moi, je passe mon tour aujourd'hui !
Répondre
C
très sympa comme idée
Répondre
L
un gratin comme je les aime !!
Répondre
E
C'est une excellente idée! En plus il est vraiment hyper appétissant!
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog <br /> <br /> <br /> <br />
O
Trop originaalee l'idée!!! Bisouuu
Répondre
L
<br /> <br /> merci , bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'adore ton gratin, je prendrai bien une part c'est l'heure du déjeuner!! yatikessaha!!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> yeslmek merci avec plaisir ma chere bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
ce plat est pour moiiiiiiiiii !!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ca doit être délicieux, à tester!
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui je te confirme <br /> <br /> <br /> <br />
W
hummm que ça doit être bon ça !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui c'est trop bon <br /> <br /> <br /> <br />
M
Mon mari en raffole de ce genre de plat, merci Lynda
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi matina , bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Hmmm un régal ce gratin, j'aime trop !!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci soulef , bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
un superbe gratin!!bizz
Répondre
L
<br /> <br /> merci , bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
mmm j'ai du saumon mais pas de raviole je devrai en acheter c pas toi qui a fait des lasagnes au saumon je cherche cette recette que je ne retrouve plus :)<br /> bizzz ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> non c'est pas moi les lasagnes au saumon , bizz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Mmmm un bon plat réconfortant et appétissant hbiba bessahtek:)Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci yeslmek Assia bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
un bon gratin gourmand et savoureux! bise
Répondre
L
<br /> <br /> merci , bises<br /> <br /> <br /> <br />